< Nouvelle Star 2007, vos opinions, vos réactions !!! | Page 3 | Forum des BTS

Nouvelle Star 2007, vos opinions, vos réactions !!!

Qui à votre avis remportera la finale ?

• Total de votants
    1,466
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un gars de Marseille qui a chanté avec une guitare la deuxième chanson. C'était le dernier candidat de la journée. Et je trouve qu'il a un faux air de John Travolta :laugh:

floriandelyonampere link=topic=49690.msg514398#msg514398 date=1172694294 a dit:
moi contrairement à vous, je ne suis pas enthousiaste à cette émission.
surtiout si c'est pour vous moquer de gens qui ne savent pas chanter et qu'ils ne savent aps !!

c'est clair...et le pire c'est que les casseroles concernées autorisent qu'on montre leur humiliation...ils doivent être bien rémunérés en droit à l'image pour satisfaire le voyeurisme des gens.

Moi, c'est l'embrouille du jury qui m'a fait mourir de rire devant la nana &quot;la boulette&quot;.

Sinon, le fan des années 80 avec son Arnold et Willy, j'ai rigolé comme je ne sais pas quoi (surtout l'extrait où il monte sur sa caisse et chante lol)

alors, ce spectacle nous a bien fait rire à ma meilleure amie est moi !!!! surtout ceux qui disent 'Je serai La Nouvelle star' comme le taxi et celui qui monte sur sa caisse... pour la stiptisseuse, je n'ai pas trop aimé... même si elle a une belle voix elle est commune...

nos vrais préférés sont : Martine, 'le youkoulélé' (même s'il a l'air défoncé :laugh: ), Vincent(c'est le dernier c'est ça ?) et celui qui fait du machin box là (si vous voyez ce que je veux dire, j'ai trop adoré) et la femme enceinte !

Salut!
J'ai regardé la nouvelle star hier comme depuis que ça a commencé et cette année j'ai trouvé que les candidats étaient moyens. Par contre, je n'ai pas compris pourquoi ils n'ont pas fait chanté la personne qui &quot;scraché&quot;(excusez moi l'expression)?
A suivre....
:mellow:

BOUCHON306 link=topic=49690.msg514703#msg514703 date=1172740711 a dit:
Salut!
J'ai regardé la nouvelle star hier comme depuis que ça a commencé et cette année j'ai trouvé que les candidats étaient moyens. Par contre, je n'ai pas compris pourquoi ils n'ont pas fait chanté la personne qui &quot;scraché&quot;(excusez moi l'expression)?
A suivre....
:mellow:

craché ?

moi j'ai bien aimé le dernier de Marseille .. la voix Rock &quot;Ylies&quot; en plus pas mal du tout comme mec   :invis:

mais aussi la femme enceinte et &quot;martine Gaye&quot;

angeblanc22 link=topic=49690.msg514720#msg514720 date=1172741397 a dit:
ouah tu te souvien des noms !! je me rapel que de Martine !!! (peut-être parcce que c'est le nomo de ma mère  :laugh: )

Si il avait été moche tkt je m'en souviendrais pas :chessy:

Epicurienne link=topic=49690.msg514590#msg514590 date=1172707547 a dit:
c'est clair...et le pire c'est que les casseroles concernées autorisent qu'on montre leur humiliation...ils doivent être bien rémunérés en droit à l'image pour satisfaire le voyeurisme des gens.

Non, du tout, même si on passe à la tv on ne gagne rien du tout... Ou alors les contrats qu'on signe en passant le casting ont bien changé depuis l'année dernière ! :blink: A priori, seul le gagnant final est rémunéré.

Je n'ai pas vu la femme enceinte. Elle l'est de combien de mois ? Elle chante bien ?

C'est vrai que pour le mec qui &quot;scratchait&quot; (celui qui fait des tas de bruitages avec sa bouche) il est bien mais il n'a même pas chanté, donc je ne vois pas l'intérêt de l'avoir retenu :pascompris; Enfin au moins, il met de l'ambiance :biggrin:

Non, vraiment, mes préférés pour le moment sont Yliès et Martine maintenant il faut voir la suite... Enfin c'est sûr qu'ils n'ont quand même pas le niveau de Christophe :wub :wub :wub

Athena59 link=topic=49690.msg514778#msg514778 date=1172744029 a dit:
Non, du tout, même si on passe à la tv on ne gagne rien du tout... Ou alors les contrats qu'on signe en passant le casting ont bien changé depuis l'année dernière ! :blink: A priori, seul le gagnant final est rémunéré.

1 - Je n'ai pas vu la femme enceinte. Elle l'est de combien de mois ? Elle chante bien ?

2 - C'est vrai que pour le mec qui &quot;scratchait&quot; (celui qui fait des tas de bruitages avec sa bouche) il est bien mais il n'a même pas chanté, donc je ne vois pas l'intérêt de l'avoir retenu :pascompris; Enfin au moins, il met de l'ambiance :biggrin:

3 - Non, vraiment, mes préférés pour le moment sont Yliès et Martine maintenant il faut voir la suite... Enfin c'est sûr qu'ils n'ont quand même pas le niveau de Christophe :wub :wub :wub

1 - La femme enceinte je crois qu'elle était à 6mois, et je oui je trouvais qu'elle chantais super bien ! :smile:
2 - J'ai trop adoré celui là ! c'est trop fort !!! Je pense qu'ils l'ont retenu parce qu'ils ont adoré et que c'est nouveau pour eux et comme ils disent ils veulent de la nouveauté.
3 - Yliès c'était qui ? Christophe je ne l'aime pas trop en même temps je suis pas après le casting :wink2:

moi j'ai adoré Joseph celui qui n'a pas chanté mais &quot;juste&quot; fait des bruitages avec sa bouche!!!  :chessy: Impressionnant il faisait 4 sons différents en même temps!!!

et puis le must c'était le fan de jean pierre françois &quot;je te survivrai!!!!!&quot; et des années 80!!!!! j'en pouvais plus tellement je rigolais!!!

quant aux casseroles, fanchement je me demande sil n'organise pas un casting de personnes ne sachant pas chanter ou faisant les pires trucs!!!! c'est pas possible d'oser se présenter pour certains et puis c'est pas le meme décor!!!!

titetitounette link=topic=49690.msg514791#msg514791 date=1172744465 a dit:
moi j'ai adoré Joseph celui qui n'a pas chanté mais &quot;juste&quot; fait des bruitages avec sa bouche!!! :chessy: Impressionnant il faisait 4 sons différents en même temps!!!

et puis le must c'était le fan de jean pierre françois &quot;je te survivrai!!!!!&quot; et des années 80!!!!! j'en pouvais plus tellement je rigolais!!!

quant aux casseroles, fanchement je me demande sil n'organise pas un casting de personnes ne sachant pas chanter ou faisant les pires trucs!!!! c'est pas possible d'oser se présenter pour certains et puis c'est pas le meme décor!!!!

ouais c'est clair ils doivent le savoir qu'ils chantent faux quand même !!

Martine c'est laquelle ? elle a chanté quoi ? me souviens plus
Ylies j'ai bien aimé aussi, le mec avec le youkoulélé aussi c'etait sympa
Par contre la nana qui chantais Helene Segara c'etait dommage elle été mimi

kro94 link=topic=49690.msg514801#msg514801 date=1172744783 a dit:
Martine c'est laquelle ? elle a chanté quoi ? me souviens plus //elles était dans les premiers une trentaine d'année, avec des lunettes.
Ylies j'ai bien aimé aussi, le mec avec le youkoulélé aussi c'etait sympa //pareil
Par contre la nana qui chantais Helene Segara c'etait dommage elle été mimi //la chanson d' anastasia ? J'aimais bien elle aussi elle fait pas de chichi je trouve ...

angeblanc22 link=topic=49690.msg514785#msg514785 date=1172744300 a dit:
3 - Yliès c'était qui ? Christophe je ne l'aime pas trop en même temps je suis pas après le casting  :wink2:

C'est celui que je disais .. le dernier à etre passé à Marseille, il avait un voix Rock .. le jury lui ont demandé de faire une chanson avec sa guitare juste après lui avoir dit oui

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour