< Nouvelle Star 2007, vos opinions, vos réactions !!! | Page 36 | Forum des BTS

Nouvelle Star 2007, vos opinions, vos réactions !!!

Qui à votre avis remportera la finale ?

• Total de votants
    1,466
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sarah75 link=topic=49690.msg613616#msg613616 date=1180473362 a dit:
pareil mais bon gaétane je la vois perdre en demi finale contre julien....cette semaine julie saute et après tigane
pas envie :knuppel: :knuppel: :knuppel:

Tigane :wub

angeblanc22 link=topic=49690.msg614019#msg614019 date=1180518901 a dit:
Julien me plait pas du tout !!! aussi bien sa voix que son physique ! :closedeyes:

idem, je trouve qu'elle sourie jamais en plus, on dirai qu'elle n'est jamais contente

Verdict de la soirée dans quelques minutes...

Julie masssacre toutes les chansons!!! :beuh:
Tigane bof bof.

Julien, j'ADORE!!!!!!!!!! :wub
et Gaétane aussi!!!

:aplause: Ils ont enfin fait le bon choix!! :aplause: Elle a massacrer N. Umbruglia et P. Bruel!!

Julien a massacré B. Spears, mais dans le bon sens!! lol! Moi, j'adore!!

Finale, Julien Gaetane... Qu'en pensez vous?!

enfiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnn

c'est pas trop tôt ils se sont enfin rendus compte qu'elle chantait faux!!!!

donc bien contente!!! je trouve que Gaétane a super bien chanté!!! enfin j'ai vu que la première partie!!

Tigane pas mal et Julien marrant!! il m'a bien fait rire sur la chanson de britney spears!! ça m'a donné la pêche malgré moi!!!

Oui je vois bien Tigane partir la semaine prochaine :cry: et une finale Julien/Gaétane gagné par Julien mais c'est vrai qu'ils sortent ensemble?

blinta link=topic=49690.msg616524#msg616524 date=1180686133 a dit:
Oui je vois bien Tigane partir la semaine prochaine :cry: et une finale Julien/Gaétane gagné par Julien mais c'est vrai qu'ils sortent ensemble?
Moi je suis sure que non, c'est le business de M6 pour les faire rester tous les 2

J'ai vu que le début avec Julien qui nous pète un cable :laugh: &quot;oh baby baby!!!&quot; :notstupide:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour