< Nouvelle Star 2007, vos opinions, vos réactions !!! | Page 37 | Forum des BTS

Nouvelle Star 2007, vos opinions, vos réactions !!!

Qui à votre avis remportera la finale ?

• Total de votants
    1,466
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pas d' accord ! ! ! !  :mad: :mad:

Moi Julie je l'aimais bien, enfin par rappot à Gaëtanne il n'y pas photo, elle au moins elle a quelque chose dans la voix, quelque chose de nouveau, Gaëtanne c'est du déjà vu.

J'aurais voulu une finale Julien ( dont je suis totalement fan lol ) - Julie   :happy:

Tigane chante très bien mais je ne le vois pas aller en finale même si RESPECT car sa voix est magnifique.

Et j'adorais sa coiffure et son look à Julie, mais bon chacun son avis.

C'est comme Pierre, ca m'a trop dégouté qu'il soit viré...  :cry:

ya rien à faire j'accroche pas du tout avec julien... au début de baby one more time c'était pas mal mais après... :beuh:

surtout qu'à l'origine cette chanson est dans cet air là, ce n'est pas Brithney qui l'à inventé :wink2:

wolf link=topic=49690.msg616689#msg616689 date=1180696268 a dit:
oh je suis dégouté julie est rentré chez elle,qu'elle sale public lol
oh kepin :wub je ne sais pu où j'ai entendu ça mais elle serait partie en vitesse... toute manière ne cherchez pas... pas de Tigane en finale !!! Ils font assez parler de leur soi-disant relation aux deux autres

oui c'est clair, ouf elle est éliminée!sûr, ce sera julien-gaétane la finale....

Laura77 link=topic=49690.msg617376#msg617376 date=1180774328 a dit:
oui c'est clair, ouf elle est éliminée!sûr, ce sera julien-gaétane la finale....

Pas si sûr que ca.... Il y 2 ou 3 ans je ne sais plus la finale était atteint seulement par des garçons.  :biggrin:

Et pour moi les 2 qui ont le potentiel pour continuer sont Julien et Tigane.

angeblanc22 link=topic=49690.msg617779#msg617779 date=1180802865 a dit:
Si j'étais dans le jury, je ne voudrai pas que Julien gagne... en même temps je n'y suis pas :laugh:

idem pour moi

Franchement je ne supportes pas Julien, je ne sais pas ce que le jury (ainsi que les spectateurs) lui trouve! ok il a un style différent (tellement que ca craint!) mais je respecte

sincèrement le meilleur est Tigane!! même si il y a 2 semaines j'ai craqué sur la voix de Gaetane!

Salut,

Je trouve qu'il y a quelque chose d'intéréssant chez Julien.
Je n'ai pas vraiment suivi les émissions mais je sais que j'ai bloqué sur lui quand il chante.
Ce doit être cette différebce plus flagrante qui doit géner quelque uns.
C'est sur, il ne chante comme personne et finalement c'est tant mieux.
Il est moins inssuportable qu'un ancien de cette émission qui forçait sa voie pour qu'elle soit roque, il était ridicule et pas crédible je trouve.
tandis que Julien à une vrai personnalité. Il s'éclate et veut le partager, je ne le sent être autain.
Il a même une fragilité qui est touchante, une vérité qui se voit.
C'est un déjanté mais c'est sympa de temps en temps d'en voir qui ne se prennent pas la tête.
BIZ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour