< Nouvelle star 2008 | Page 37 | Forum des BTS

Nouvelle star 2008

Qui sera la nouvelle star ?

• Total de votants
    2,170
ba il nya pas d'ordre lorsqu'elle cite, on ne sait pas si ycare etait reellement parmi les derniers
en tout cas suis trop contente  :dacc:

et sinon comme vous assez deçue pour thomas, j'aurais preferé d'autres qui sortent

Oui je sais Salwa mais quand j'ai vu Ycare et Thomas à la fin je ne pensais vraiment pas que Thomas partirait alors à ce moment j'ai vraiment cru qu'Ycare allait partir.
Vive Ycare. :dacc:

Sweety93 link=topic=77110.msg903393#msg903393 date=1210195393 a dit:
Je trouve qu'Ycare s'en est sorti mieux que Thomas ce soir alors il méritait de rester.

lol moi c'est tout le contraire, je trouve que Thomas a assuré, le seul qui a fait un sans faute pour moi ce soir. M'enfin c'est le public qui décide c'est comme ça tant pis !

tite puce link=topic=77110.msg903384#msg903384 date=1210194023 a dit:
C'est pas terrible ce soir je trouve comparé aux 1ers primes.
salwa c'est ici pour voir Ycare : http://wideo.nouvellestar.fr/top/?filter=2&amp;period=3

Edit: quel horreur, j'espérais que ça serait Ycare et pas Thomas, il chantait bien :cry: je ne le voyais pas partir maintenant :blink:

+1 :blink:

tite puce link=topic=77110.msg903396#msg903396 date=1210195557 a dit:
lol moi c'est tout le contraire, je trouve que Thomas a assuré, le seul qui a fait un sans faute pour moi ce soir. M'enfin c'est le public qui décide c'est comme ça tant pis !

Idem !!!!!! Encore déçue ce soir... :closedeyes:

belète link=topic=77110.msg903402#msg903402 date=1210195829 a dit:
Idem !!!!!! Encore déçue ce soir... :closedeyes:

Moi je suis pire que déçue. :cry:
Je n'ai pas pu regarder car j'étais de sortie ce soir mais franchement je suis dègue que Thomas soit parti.
Il chantait bien et il méritait de rester. :closedeyes:

LILYB link=topic=77110.msg903445#msg903445 date=1210199725 a dit:
Moi je suis pire que déçue.  :cry:
Je n'ai pas pu regarder car j'étais de sortie ce soir mais franchement je suis dègue que Thomas soit parti.
Il chantait bien et il méritait de rester.  :closedeyes:

C'est clair.
J'espère qu' Ycare ou Cécile va sortir la prochaine fois.

arielle25 link=topic=77110.msg904078#msg904078 date=1210266250 a dit:
C'est clair.
J'espère qu' Ycare ou Cécile va sortir la prochaine fois.

il n'y a pas de Cécile :blink:
Mais je pense que tu parles de Lucille :smile:
Moi je veux que ce soit Amandine qui partes. Elle me soule trop. :beuh:

LILYB link=topic=77110.msg904116#msg904116 date=1210269968 a dit:
il n'y a pas de Cécile  :blink:
Mais je pense que tu parles de Lucille  :smile:
Moi je veux que ce soit Amandine qui partes. Elle me soule trop.  :beuh:

MDR, j'ai dit cécile, lol
oui je voulais dire la fille qui se prend pour une étoile.

arielle25 link=topic=77110.msg904298#msg904298 date=1210286635 a dit:
MDR, j'ai dit cécile, lol
oui je voulais dire la fille qui se prend pour une étoile.

Moi j'aime assez ce qu'elle fait. :smile: :wub
Enfin ça dépend des chansons. :blush:
Et je ne trouve pas qu'elle se prenne pour une étoile :arrow2: , c'est juste sa personnalité et c'est pour ça qu'elle se dessine des étoiles sur le visage. :mellow: :closedeyes:

LILYB link=topic=77110.msg904302#msg904302 date=1210288131 a dit:
Moi j'aime assez ce qu'elle fait.  :smile:  :wub
Enfin ça dépend des chansons.  :blush:
Et je ne trouve pas qu'elle se prenne pour une étoile   :arrow2, c'est juste sa personnalité et c'est pour ça qu'elle se dessine des étoiles sur le visage.  :mellow:  :closedeyes:

pareil. en tout cas, je l'apprecie plus que l'autre, amandine. Coté voix, on ne peut pas dire qu'elle est nulle, si en plus elle est agreable et jolie (sans ses etoiles)

Moi j'aime beaucoup Lucile, elle me rappelle moi et mes copines au lycée, on voit qu'elle fait de l'arts plastiques  :laugh: Sinon j'aime beaucoup sa voix cristalline, déraillée, belle.

Pour Amandine elle fait trop la nana timide pour se monter un personnage et qu'on la trouve plus impressionnante, au début je la trouvais sympa mais franchement le jury est pas du tout objectif, certes elle a fait des bons morceaux mais bon...y'a un truc qui commence à me gêner.

Cédric se la joue trop beau gosse, j'aime vraiment pas, mais il a une voix sympa, Jules je déteste alors que Thomas j'adorais il a son monde, une superbe voix, j'ai vraiment pas compris son départ...

Benjamin on dirait la voix de Paolo Nutini, donc sympa mais pas original.

Ycare: j'adore le personnage, on peut pas dire qu'il ai une &quot;belle&quot; voix mais il a sa voix, un truc de déjanté en lui mais il faudrait qu'il choisisse plus souvent des chansons qui lui conviennent.

Au fait ils ont déjà tous un truc sur le net, le dernier trouvé:

http://www.myspace.com/benjaminsiksou

Zouille link=topic=77110.msg904361#msg904361 date=1210317152 a dit:
Moi j'aime beaucoup Lucile, elle me rappelle moi et mes copines au lycée, on voit qu'elle fait de l'arts plastiques  :laugh: Sinon j'aime beaucoup sa voix cristalline, déraillée, belle.

Pour Amandine elle fait trop la nana timide pour se monter un personnage et qu'on la trouve plus impressionnante, au début je la trouvais sympa mais franchement le jury est pas du tout objectif, certes elle a fait des bons morceaux mais bon...y'a un truc qui commence à me gêner.

Cédric se la joue trop beau gosse, j'aime vraiment pas, mais il a une voix sympa, Jules je déteste alors que Thomas j'adorais il a son monde, une superbe voix, j'ai vraiment pas compris son départ...

Benjamin on dirait la voix de Paolo Nutini, donc sympa mais pas original.

Ycare: j'adore le personnage, on peut pas dire qu'il ai une &quot;belle&quot; voix mais il a sa voix, un truc de déjanté en lui mais il faudrait qu'il choisisse plus souvent des chansons qui lui conviennent.

En partie d'accord sauf pour Benjamin, je ne vois pas ou il a la voix de Paolo Nutini.

tite puce link=topic=77110.msg904388#msg904388 date=1210322289 a dit:
En partie d'accord sauf pour Benjamin, je ne vois pas ou il a la voix de Paolo Nutini.

Bah on a pas tous les même oreilles, moi quand je l'entends il me fait penser à ce chanteur...Mais ça n'enlève rien à sa charmante voix :wink2:

je suis très déçue par l'élimination de thomas c'était mon chouchou

je pense que s'il n'avait pas eu que du bleu il ne serait pas parti si tot!!!

il y a des personnes qui n'ont pas leur place dans cette émission notamment Lucile: elle m'insurporte, je ne supporte pas Jules non plus!

maintenant je n'ai plus de trop de chouchou à part une petite préférence pour Ycare et Cédric, tout en pensant que le vainqueur sera Benjamin!

adelaide12 link=topic=77110.msg904795#msg904795 date=1210349043 a dit:
je suis très déçue par l'élimination de thomas c'était mon chouchou

je pense que s'il n'avait pas eu que du bleu il ne serait pas parti si tot!!!

il y a des personnes qui n'ont pas leur place dans cette émission notamment Lucile: elle m'insurporte, je ne supporte pas Jules non plus!

maintenant je n'ai plus de trop de chouchou à part une petite préférence pour Ycare et Cédric, tout en pensant que le vainqueur sera Benjamin!

moi aussi je l'aimais bien, c'est pas normal !

Ycare :dacc: A chaque fois que je tombe dessus, le pauvre il se fait démonter, il va finir par tuer manoukian je le sens. Mdr
Et c'est quoi cette histoire de monstre ? :pascompris; Ah la la ce jury.

je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider ! presque rien à voir avec la nouvelle star lol
je cherche le titre de la chanson qui passe dans l'extrait de présentation de la nouvelle star pour demain.

luna75 link=topic=77110.msg910830#msg910830 date=1210796902 a dit:
je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider ! presque rien à voir avec la nouvelle star lol
je cherche le titre de la chanson qui passe dans l'extrait de présentation de la nouvelle star pour demain.

Take That - Rule The World

tite puce link=topic=77110.msg910899#msg910899 date=1210798898 a dit:
Take That - Rule The World
merci merci merci merci merci merci merci  :kiss: :kiss: :kiss:

edit: je ne suis pas certaine de t'avoir remercié :zarbi:
alors merci :biggrin:

Retour