< Nouvelle star 2008 | Page 4 | Forum des BTS

Nouvelle star 2008

Qui sera la nouvelle star ?

• Total de votants
    2,170
J'attends de voir jeudi ce qu'il va se passer.
J'ai trouvé le premier &quot;casting&quot; pas trop mal avec un ou deux prétendants au titre possible.
Mais enfin cette année ce serait bien que ce soit qqun dont on ce souvienne qques mois après quand même...   :laugh: (même si il y en a eu de très bien qui n'ont pas marché comme Pierrick Lilliu frère de NYCO je précise pour ceux qui ne s'en souviendrais pas)  :wink2:

C'est reparti ce soir pour le casting de Lyon et Paris, en espérant que ce soit pas aussi nul que la semaine dernière (à part la Star blonde de la Lorraine pour qui j'ai eu un peu pitié je dois dire).

lawent link=topic=77110.msg846927#msg846927 date=1204194836 a dit:
C'est reparti ce soir pour le casting de Lyon et Paris, en espérant que ce soit pas aussi nul que la semaine dernière (à part la Star blonde de la Lorraine pour qui j'ai eu un peu pitié je dois dire).

Faut voir ce que ça va donner... :smile:

Au contraire, je trouve que les auditions c'est ce qu'il y a de mieux, entre les phrases assassines du jury, les pseudos chanteurs qui se la pettent, et Cindis Sanders, y a pas de quoi s'ennuyer.

Alors que lors des primes, c'est des jeunes qui chantent plus ou moins bien rien de plus ...

Marion38760 link=topic=77110.msg847767#msg847767 date=1204273802 a dit:
est ce que agnes celle qui était juste avnat la pub à gagné ou ps?je me suis endormie à ce moment la...

Je sais pas, je suis allée à la douche juste à ce moment là!!

Vous avez vu le gars en gris avec un béret et les cheveux long?? J'ai A-DO-RÉ!!!! :wub

En parlant de la pseudo chanteuse Cindy machin chose, elle a son site internet, c'est... Comment dire... bah regardez, vous verrez par vous même :laugh:
http://cindysander.wifeo.com/index.php

En plus d'apprendre à chanter, elle devrait corriger ses fautes d'orthographe la madame...

Pour répondre à Marion, Agnès, c'est celle qui était avec son petit bout de chou de 11 ans ? Si c'est elle, oui, elle a été prise, sinon, je ne vois plus trop qui c'est...

Déja, elle a pris un nom de scène trop &quot;has been&quot;, et j'me la pète!! Et en plus, bein... elle est nulle!!

Et apparement elle a fait la première partie de Jonnhy %Halliday???!!!   :notstupide:  :blink:  :zarbi:

radioheanne link=topic=77110.msg847773#msg847773 date=1204274115 a dit:
En parlant de la pseudo chanteuse Cindy machin chose, elle a son site internet, c'est... Comment dire... bah regardez, vous verrez par vous même  :laugh:
http://cindysander.wifeo.com/index.php

En plus d'apprendre à chanter, elle devrait corriger ses fautes d'orthographe la madame...

Pour répondre à Marion, Agnès, c'est celle qui était avec son petit bout de chou de 11 ans ? Si c'est elle, oui, elle a été prise, sinon, je ne vois plus trop qui c'est...

oui c'était celle avec son bout chou de 11 ans

Même que son fils a chanté &quot;you're beautiful&quot;
Séquence émotion.
Sinon j'ai adoré Scotch Brit, rien à dire, trop authentique.

Retour