< Nouvelle star 2008 | Page 46 | Forum des BTS

Nouvelle star 2008

Qui sera la nouvelle star ?

• Total de votants
    2,170
Vidéo d'Ycare, il voit son frère puis direction son ancienne école de commerce remplit d'élèves et séance d'autographes, puis il chante Bang Bang à la guitare. Ensuite il revient à son appart, tous ses amis sont là, ils découvrent une vidéo avec tout le soutien de son pays, puis son père et sa soeur lui parlent. Surprise: son père entre dans la pièce, il est venu exprès ! Séquences pleurs et fin !

LILYB link=topic=77110.msg926877#msg926877 date=1212006493 a dit:
Les retrouvailles d'Ycare avec sont père qu'il n'a pas vu depuis 4mois.
Trop émouvant :cry:
ah c'est clair, j'allume ma tv je tombe sur le reportage punaise ca m'a emu, j'ai éteint j'ai gagné ma soirée deprime maintenant bravo la nouvelle star fais dans l'emotion a fond maintenant :blush:

Sweety93 link=topic=77110.msg926878#msg926878 date=1212006555 a dit:
C'était l'école ou jbossais, j'ai même apercu la :spam1: qui m'a viré
c'est pas vrai ???
oh mon dieu, je comprends pourquoi ils t'ont viré si c'est cette école.... :mellow:

Benjamin :wub :wub :wub

sarah75 link=topic=77110.msg926881#msg926881 date=1212006628 a dit:
c'est pas vrai ???
oh mon dieu, je comprends pourquoi ils t'ont viré si c'est cette école.... :mellow:

Benjamin :wub :wub :wub

Je sais pas faut voir à quoi tu penses, on voit ça en MP :fleche:

Avis du jury: 4 bleus

Lio: bosser la justesse mais c'est un performer
André: il a fait une fausse module (nodule? pas compris) mais néanmois il lui tire son chapeau
Sinclair: c'est étonnant malgré les faussetés, il a réussit une chanson difficile
Philippe: rien à rajouter, sauf si on jugeait le pantalon il lui aurait donné un rouge ! Sinon prestation satisfaisante

Edit: duo Benjamin Ycare now

LILYB link=topic=77110.msg926877#msg926877 date=1212006493 a dit:
Les retrouvailles d'Ycare avec sont père qu'il n'a pas vu depuis 4mois.
Trop émouvant  :cry:

Ils font dans le pathos mnt :laugh:

Oops pardon pas pu m'empecher de revenir dans le topic, pour voir qui partait!! :laugh: :laugh:

:invis:

Mariie link=topic=77110.msg926905#msg926905 date=1212007688 a dit:
Ils font dans le pathos mnt :laugh:

Oops pardon pas pu m'empecher de revenir dans le topic, pour voir qui partait!! :laugh: :laugh:

:invis:

Revient dans 20 min tu seras qui est parti, là c'est trop tôt :laugh:

Encore 4bleus pour Amandine :knuppel:
Comparée à Tina Turner maintenant. :wacko:
Il me soule l'autre avec son esprit de la soul musique :tickedoff:
Benjamin il chante bien mieux la soul qu'elle :chessy:

j'aimai bien estatoff à l'époque mais là c'est limite sa dernière chanson :wacko:

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Oui j'aurais préféré que Cédric parte en 1er mais bon je vois toujours ma finale Benjamin / Amandine donc voilà.

Retour