< Nouvelle star 2008 | Page 7 | Forum des BTS

Nouvelle star 2008

Qui sera la nouvelle star ?

• Total de votants
    2,170
Je sais, mais bon dommage de passer à côté d'un &quot;talent&quot;.

Après c'est pas parce que j'ai signalé qu'il y avait une pétition que je suis pour son retour. On en est seulement au pré-sélection, si on commence à repêcher n'importe qui parce qu'il ou elle a fait n'importe quoi, on est pas au bout de nos peines ...

Et oui le réglement c'est le réglement...
OK elle chante bien mais elle ne l'a pas respecté.
Dommage...

oui alors je n'ai pas entendu la fille, ok il y a un règlement mais dans l'article ils précisent que Willem avait des antécédents aussi... et lui on a rien dit !
ben j'vois pas pourquoi elle est virée (enfin si sur le principe) mais bon déjà du temps de l'autre (désolée peut pas me le voir...) ben fallait le changer le règlement quoi !!
[sub][sub]ca me rappel miss france ca lol[/sub][/sub]

luna75 link=topic=77110.msg851699#msg851699 date=1204706921 a dit:
oui alors je n'ai pas entendu la fille, ok il y a un règlement mais dans l'article ils précisent que Willem avait des antécédents aussi... et lui on a rien dit !
ben j'vois pas pourquoi elle est virée (enfin si sur le principe) mais bon déjà du temps de l'autre (désolée peut pas me le voir...) ben fallait le changer le règlement quoi !!

+10000

luna75 link=topic=77110.msg851699#msg851699 date=1204706921 a dit:

Willem avait fait partie d'une comédie musicale mais il n'avait pas fait de disque.
Le réglement c'est à propos d'un disque... :wink2:

LILYB link=topic=77110.msg851967#msg851967 date=1204727763 a dit:
Willem avait fait partie d'une comédie musicale mais il n'avait pas fait de disque.
Le réglement c'est à propos d'un disque...  :wink2:

Et la Bo du film Alive il apparait dessus quand même...

pour le pro du ménage tapez 1  :zarbi:
métal gothique, fou du ménage et de sa maman... [sub]ca aurait été s'il n'avait pas été fou de sa mère quoi !! ca casse le mythe  :biggrin:[/sub]

edit : TAPEZ 0 pour qu'il parte s'il vous plait :zarbi:

maikai link=topic=77110.msg852449#msg852449 date=1204751672 a dit:
pour le pro du ménage tapez 1 :zarbi:
métal gothique, fou du ménage et de sa maman... [sub]ca aurait été s'il n'avait pas été fou de sa mère quoi !! ca casse le mythe :biggrin:[/sub]

Il a 18ans !!!!!! :zarbi:

J'ai vraiment adoré le mec qui chante hallelujah de Jeff Buckley.
Si quelqu'un trouve la vidéo je suis preneuse.

Loulougan link=topic=77110.msg852396#msg852396 date=1204750372 a dit:
Et la Bo du film Alive il apparait dessus quand même...

C'est ce que j'allais dire !!!! Alors bon ils pouvaient bien garder cette jeune fille !!!! :closedeyes:

Moi j'ai adoré Amandine, la petite blonde qui est venue avec son beau père ... Elle a chanté une chanson des Rita Mitsouko et une chanson de Bob Dylan il me semble... C'était terrible en tout cas !!!!!!!! :aplause: :dacc:

belète link=topic=77110.msg852530#msg852530 date=1204760911 a dit:
Moi j'ai adoré Amandine, la petite blonde qui est venue avec son beau père ... Elle a chanté une chanson des Rita Mitsouko et une chanson de Bob Dylan il me semble... C'était terrible en tout cas !!!!!!!! :aplause: :dacc:
oui :dacc:

Retour