< Nouvelle star 2008 | Page 28 | Forum des BTS

Nouvelle star 2008

Qui sera la nouvelle star ?

• Total de votants
    2,170
je regarde pas du tout la nouvelle star donc je ne peux pas juger les candidats.
je viens de regarder la fameuse Amandine pour voir... et je suis tombée sur un vidéo
http://wideo.nouvellestar.fr/video/iLyROoafYYxm.html
perso je trouve qu'elle chante bien ! mais bon maintenant je n'ai jamais entendu les autres donc pas facile de comparer lol

c'est sur Lucille elle a son style mais c'est un peu too much ses etoiles, a la rigueur une ou deux mais la... :pascompris;

comment ils annoncent la surprise de la semaine prochaine si l'on ne sait meme pas si ces deux candidats passent ce soir

salwa link=topic=77110.msg891297#msg891297 date=1208968393 a dit:
comment ils annoncent la surprise de la semaine prochaine si l'on ne sait meme pas si ces deux candidats passent ce soir
je comprend mieux :wink2:

mais c'est truqué c'est tout

ou alors meme si l'un des deux est eliminé il se fera peut etre remplacé pour cette chanson
enfin chai pas, mais je veux bien qu' YCARE passe ce soir moi :zarbi:

C'est vrai c'est bizarre ! A moins qu'en parlant de la semaine prochaine ils voulaient dire ce soir ?

Et qu'est-ce qu'ils ont avec cette fameuse Cindy ? J'ai pas regardé le prime de la semaine dernière, apparement elle a chanté mais elle fait parti des inoubliables non ? Alors pourquoi chanter papillon ? Elle a vraiment enregistrer un disque ?

Fiouu je suis plus là !

Ah d'accoooord ! J'étais vraiment hors-sujet ! lol

Merci pour l'info, donc ce soir on aura le droit à un petit moment de rigolade :laugh:

Non mais le pire je crois, c'est qu'elle a pas conscience de son ridicule ! Elle est kitch, et elle s'en rend pas compte la pauvre.
Limite elle me fait de la peine !

En tout cas, si c'est truqué le bon côté c'est qu'Ycare sera encore là la semaine prochaine :happy:

salwa link=topic=77110.msg891304#msg891304 date=1208968853 a dit:
amelita, cindy chante ce soir  :kiss:
alors ca veut peut être tout simplement dire qu'ils vont chanter avec elle ce soir sur son tube de l'été papillon de lumièèèèèèèèreuuuuuuu :zarbi:

oui peut etre, mais ils disent bien la semaine prochaine dans l'article
mais je pense qu'ils prevoient juste, si l'un est eliminé on remplace tout simplement

je le trouve pas ton article ! je tombe sur une page de garde de M6 nouvelle star

salwa link=topic=77110.msg891364#msg891364 date=1208972383 a dit:
Les indiscrétions du prime de ce soir
oui ok merci ! bon on dira que j'ai trouvé ton article quoi :zarbi:

Retour