< Nouvelle star 2008 | Page 30 | Forum des BTS

Nouvelle star 2008

Qui sera la nouvelle star ?

• Total de votants
    2,170
Cindy, change de styliste, change de mec, change de musicien, change de parolier, change de nom, change pays, change de continent

ah oui change de chorégraphie..

Comment ils se fouttent de sa gueule le jury

:laugh:  :laugh:  :laugh:

oh mon dieu elle signe pour un single avec M6 interactions
Ils ont vraiment besoin d'argent m6 nan...

maikai link=topic=77110.msg891616#msg891616 date=1208984443 a dit:
elle chante !!!
loulougaaaaaaaaaaaaaan sort la pancarte  :zarbi:

papillon de lumière !!!

non mais elle chante mal là  :blink:

:laugh:  :laugh:  :laugh:
C'est à gerber.
Philippe Manoeuvre c'est retenu de rigoler.  :laugh:

Mais c'est qu'elle a l'air d'avoir des fans dis donc !!!  :blink:

ben t'as pas sorti les pancartes ?  :laugh:
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa non pitié
elle va signer son 1er single sur M6 interaction   :beuh: rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  :wacko:

maikai link=topic=77110.msg891624#msg891624 date=1208984645 a dit:
ben t'as pas sorti les pancartes ?  :laugh:
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa non pitié
elle va signer son 1er single sur M6 interaction   :beuh: rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  :wacko:

:beuh: :beuh: :beuh:
Mais c'est une blague ?! :blink:
Ils ont des tunes à perdre ou quoi ?! :mellow:

ceeeedddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiccccccccccccccccccccccc :wub :wub :wub
llllllluuuuuuuuuuuuccccccccccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeee :wub :wub :wub

:beuh: SIAN

:blush: YCARE

SIAN quitte l'aventure :chessy: :chessy:

Loulougan link=topic=77110.msg891631#msg891631 date=1208985022 a dit:
SIAN  quitte l'aventure  :chessy:  :chessy:

yeaah dégage sian, tu sers a rien !

ca se voyait des le départ qu'elle se la jouait plus qu'elle ne chantait. Je pige meme pas comment elle est arrivée à baltard !

Bon comme d'hab, j'ai trouvé la parade pour pas regarder toute l'emission entrecoupée de 50rediffusions des prestations, je regarde juste le récapitulatif de la fin et le verdict! :happy:

Euh ben jpense que Sian meritait de partir...

J'ai cru que mon reve de voir Ycare partir allait se realiser mais non! :laugh: :unsure:

Cindy Sanders... :arrow2: euh je dirais: pathétique...Je crois qu'elle se rend meme pas compte de son ridicule!Enfin ca m'a fait rigoler pendant 5minutes au moins!!! :laugh:

maikai link=topic=77110.msg891624#msg891624 date=1208984645 a dit:

le niveau de m6 interaction étant déjà bien bas, ça ne va rien changer à la donne..

Et puis dire qu il a fallu attendre jusqu à 23h pour l'entendre, m6 a joué avec mes nerfs hier; j'en pouvais plus d'entendre les autres se prendre pour des rock star serieux :knuppel:

Retour