< Nouvelle star 2008 | Page 33 | Forum des BTS

Nouvelle star 2008

Qui sera la nouvelle star ?

• Total de votants
    2,170
en fait je voulais dire est ce que vous les preferez à l'ancienne equipe avec marianne james et compagnie :kiss:

moi j'aimais avec Marianne James, comparée à Lio c'est franchement pas le même style.
Marianne James elle parlait fort, elle était charismatique (je ne sais pas si c'est le mot).

evamy link=topic=77110.msg893462#msg893462 date=1209205851 a dit:
d'habitude je ne critique pas La Nouvelle Star mais là, sa chanson à Cindy Sander ça me fait penser à un truc dance des années 90. il manquait plus que des danseurs genre tecktonik pour courronner le tout derrière elle.

de même l'émission cette année ne m'intéresse pas plus que ça, j'ai l'impression de voir des copies par rapport à l'an dernier, c'est toujours le même style.

+10

salwa link=topic=77110.msg893511#msg893511 date=1209210234 a dit:
en fait je voulais dire est ce que vous les preferez à l'ancienne equipe avec marianne james et compagnie  :kiss:

Je n'aimais pas l'ancienne équipe, je préfère le jury de cette année oui.

Je regarde la redif' de la nouvelle star et franchement Kristov il a assuré
J'ai pleuré même tiens... :blush:

En fait, il y a eu 3 jurys différents

le tout premier quand à l'époque cela s'appellais A la recherche de la nouvelle star

Dove Attia, producteur
Lionel Florence, parolier
Varda Kakon, directrice artistique de BMG
André Manoukian, pianiste et compositeur

Puis Nouvelle star pendant 4 ans

Dove Attia, producteur
Marianne James, chanteuse et guitariste
Manu Katché, batteur
André Manoukian

depuis 2008

Lio, chanteuse
Philippe Manoeuvre, rédacteur en chef de Rock &amp; Folk
André Manoukian
Sinclair, chanteur

ah merci loulou pour ce recap !!
en fait manoukian est là depuis le tout debut alors

sinon j'ai toujours adoré Lio :wub mais je ne sais pas trop si sa place est dans ce truc, d'ailleurs je ne pense pas qu'elle renouvelle l'année prochaine d'apres ce que j'ai lu

LILYB link=topic=77110.msg893652#msg893652 date=1209221636 a dit:
Je regarde la redif' de la nouvelle star et franchement Kristov il a assuré
J'ai pleuré même tiens...  :blush:

moi j'ai adoré amandine, elle est géniale cette fille

badine link=topic=77110.msg894725#msg894725 date=1209383145 a dit:
moi j'ai adoré amandine, elle est géniale cette fille

terriblement fausse cette fille, je ne la sens pas trop, par contre avec une voix terriblement belle

salwa link=topic=77110.msg893670#msg893670 date=1209222826 a dit:
ah merci loulou pour ce recap !!
en fait manoukian est là depuis le tout debut alors

sinon j'ai toujours adoré Lio :wub mais je ne sais pas trop si sa place est dans ce truc, d'ailleurs je ne pense pas qu'elle renouvelle l'année prochaine d'apres ce que j'ai lu
Perso, je ne regarde pas la nouvelle star, mais franchement Lio je pense qu'elle n'a rien a faire la-dedans.
Je trouve que c'est juste pour faire parler d'elle. Faut bien se faire un peu de pub pour essayer de revenir et combler ses dettes.
De meme, Sinclair j'aime bien certaines de ses chansons mais etre jury de la nouvelle star franchement non !!

Bon je critique, je sais c'est facile, mais a force de voir toujours le meme genre d'emission ben on s'en lasse, avant je regardais la nouvelle star mais maintenant ca me soule...

salwa link=topic=77110.msg894760#msg894760 date=1209384833 a dit:
terriblement fausse cette fille, je ne la sens pas trop, par contre avec une voix terriblement belle
je pense comme toi, elle joue la fille timide, pas sure d'elle mais elle sait que tout le monde l'aime

:laugh: :laugh: :laugh:
Si vous avez la tnt zappez vite sur Direct 8
Cindy Sanders est sur le plateau !!!
Bon moment de rigolade assuré

Loulougan link=topic=77110.msg895666#msg895666 date=1209463714 a dit:
CEDRIC
:wub  :wub  :wub  :wub  :wub  :wub  :wub  :wub  :wub  :wub  :wub  :wub  :wub  :wub  :wub  :wub  :wub  :wub  :wub  :wub  :wub​

Oula un fan club Cédric est crée! :laugh: Je m'y ajoute! :happy: C'est le seul qui me fait allumer ma tv...ptet pas pour des raisons musicales :happy: :wink2:

Mariie link=topic=77110.msg895715#msg895715 date=1209469496 a dit:
Oula un fan club Cédric est crée! :laugh: Je m'y ajoute! :happy: C'est le seul qui me fait allumer ma tv...ptet pas pour des raisons musicales :happy: :wink2:

:blush: moi non plus meme si j'aime beaucoup sa voix

Retour