< Nouvelle star 2008 | Page 43 | Forum des BTS

Nouvelle star 2008

Qui sera la nouvelle star ?

• Total de votants
    2,170
tite puce link=topic=77110.msg919475#msg919475 date=1211406186 a dit:
Benjamin fait des films mais pas de clip ou autres de chansons ce qui est différent. (Il avait prévenu la prod pour le film en plus)
Par contre Amandine n'aurait pas dû être prise si on se fit au fait qu'elle a déjà tourné un clip et produit en concert, mais vu qu'on l'a su bien après elle est là.

+1 étant donné qu'il en ont viré une lors des castings pour çà justement. :blush:
C'est injuste je trouve :pascompris;

Ah tiens j'ai vu que c'etait Jules qui etait parti...Pas tres juste sachant qu'il y avait pire (Ycare ,encore et toujours, voire Cedric:laugh: Pourtant dab j'aime bien mais la...)Bref!

Bon en fait, jsais pas pourquoi jdonne mon avis, parce que je les trouve tous naze cette année! :laugh:

OK je sors du topic..Adieu :invis:

tite puce link=topic=77110.msg919475#msg919475 date=1211406186 a dit:
Benjamin fait des films mais pas de clip ou autres de chansons ce qui est différent. (Il avait prévenu la prod pour le film en plus)
Par contre Amandine n'aurait pas dû être prise si on se fit au fait qu'elle a déjà tourné un clip et produit en concert, mais vu qu'on l'a su bien après elle est là.
:ohmy:
Ah ça je savais pas ! pour moi, encore plus une raison de ne pas l'aimer !! :happy:

Je suis pas resté jusqu'à la fin hier car exam ce matin mais on m'a dit c'était julien qui était sorti et c'est nul, je l'aimais bien :cry:

avec mon oral je me rappellais meme plus qu'il y avait la nouvelle star hier =&gt; cool il est parti le merdeux!

badine link=topic=77110.msg919693#msg919693 date=1211447125 a dit:
Je suis pas resté jusqu'à la fin hier car exam ce matin mais on m'a dit c'était julien qui était sorti et c'est nul, je l'aimais bien  :cry:

Ce n'est pas Julien mais Jules qui est parti.

badine link=topic=77110.msg919722#msg919722 date=1211448200 a dit:
bon la je comprend pas. elle a sorti un clip mais pourquoi au début de l'émission on a appris qu'ils avaient viré une candidate parce qu'elle avait sorti un album ? c'est du pareil au même

Parce qu'on l'a sur une fois qu'elle était déjà à Baltard donc beaucoup trop tard pour la virer !

tite puce link=topic=77110.msg919764#msg919764 date=1211449760 a dit:
Ce n'est pas Julien mais Jules qui est parti.

Parce qu'on l'a sur une fois qu'elle était déjà à Baltard donc beaucoup trop tard pour la virer !

oui je sais que c'est jules mais j'ai tjs tendance à l'appelé julien :chessy:

ah ok, je pensais que ca c'était su plus tôt

badine link=topic=77110.msg919722#msg919722 date=1211448200 a dit:
bon la je comprend pas. elle a sorti un clip mais pourquoi au début de l'émission on a appris qu'ils avaient viré une candidate parce qu'elle avait sorti un album ? c'est du pareil au même

Tout a fait d'acc. Mais vu qu'ils la considerent comme la nouvelle Janis Joplin... :pascompris; :pascompris;

Je déterre la bête... :laugh:
J'ai regardé l'émission de mercredi dernier et... wouah, je me suis faite scotchée par Ycare!! Il a fait une interprétation de Bang Bang :wub (de Nancy Sinatra tite puce, ça va pas non, Sheila!!!! j'ai failli avoir une attaque en te lisant, heureusement que tu t'es rattrapée!!! :blink: :knuppel: :laugh: ) J'ai adoré, vraiment. Je suis fana de cette chanson depuis des lustres, pour moi c'est un très grand classique, et j'avais un peu peur... C'est vrai à chaque fois qu'ils adorent une chanson, ils la massacrent! :laugh: Nan, là, respect monsieur, c'est sublime. :cool:

sheila l'a chanté egalement en français
mais alors là, la version d'ycare, je ne m'en lasse pas :wub
demain, VOTEZ YCARE

:invis:

Ycare est un acteur plus qu'un chanteur isolé - son potentiel existe certainement, mais au niveau des comédies musicales et des spectacles. Pour la chanson pure, il &quot;surjoue&quot;, même si son &quot;bang bang&quot; était sympa ( celle de C. Bruni n'est pas si mal ...) :wink2:

inkoo link=topic=77110.msg925244#msg925244 date=1211903766 a dit:
Je déterre la bête... :laugh:
J'ai regardé l'émission de mercredi dernier et... wouah, je me suis faite scotchée par Ycare!! Il a fait une interprétation de Bang Bang  :wub (de Nancy Sinatra tite puce, ça va pas non, Sheila!!!! j'ai failli avoir une attaque en te lisant, heureusement que tu t'es rattrapée!!! :blink: :knuppel: :laugh: ) J'ai adoré, vraiment. Je suis fana de cette chanson depuis des lustres, pour moi c'est un très grand classique, et j'avais un peu peur... C'est vrai à chaque fois qu'ils adorent une chanson, ils la massacrent! :laugh: Nan, là, respect monsieur, c'est sublime. :cool:

lol je connaissais celle de Sheila uniquement c'est pour ça ! N'étant pas fan je l'ai su par la suite.

Retour