< Nrj Music Awards 2009 | Page 2 | Forum des BTS

Nrj Music Awards 2009

Ben perso vaut mieux le regarder a la tv, de toute facon soit ils chantent en play back (des fois vaut mieux remarque) ou faux comme des casseroles! Pi c'est toujours le meme blabla 'je remercie mon grand pere, ma grand mere, mon poisson rouge et tous mes fans...&quot; Au moins a la tv, tu peux faire autre chose entre temps... :laugh:

Ce qui m'avait fait marrer l'année derniere c'etait Vanessa Paradis qui etait venue sur scene sans micro, on aurait dit qu'elle etait bourrée! :laugh: :laugh: (c'est le seul moment que j'ai retenu de la soirée)

Puis maintenant ya plus de trucs marrants comme dans les 1er editions ,avec Kavannah qui faisait des ptits sketchs et tout! Maintenant c'est vraiment QUE du blabla, sans blagues, avec un presentateur qui sait pas lire un prompteur... :unsure:

Donc jte conseille pas d'y aller, ecoute NRJ!C'est la meme chose en mieux! :laugh:

Lili85 link=topic=89405.msg1049985#msg1049985 date=1226047284 a dit:
On ne dit pas nominé mais nommé. Je sais, ils le disent tous mais c'est une grosse faute de français que Romy Schneider a fait un jour lors d'une cérémonie de remise de prix (elle a voulu traduire le mot anglais en français).
Bref, ce n'est pas contre toi, juste que ça m'écorche de lire ou entendre ça :smile:

(j'ai conscience que mon message ne sert pas à grand chose par rapport au topic, alors si les modos veulent l'effacer, libre à eux.)

merci :kiss:
j'hésitais en + mais comme tout le monde le dit
ton message a servit je le dirais correctement maintenant !

Bonjour je suis nouvelle ici je suis une adolescente Je suis une grande fan de christophe maé est mon rêve est de le rencontrer ou de le voir au nrj music awards si quelqu'un d'entre vous à la chanse d'avoir des places et qu'il ne veut pas y aller sa serait vraiment simpa de me prévenir je peux vous les racheter si vous voulez sauf si vous les donné :embarassed:

Haley07 link=topic=89405.msg1028289#msg1028289 date=1222608490 a dit:
comme chaque annee nrj organise sa ceremonie pour recompenser les artistes de l'annee, et l'annee prochaine c'est le 17 janvier!

alors j'aurais bien connaitre l'avis de personne qui y sont allée pour savoir si ca vaut le coup, car j'aimerais bien prendre des places pour y assister!

je sais que de le voir a la tv perso ca me fais ch*** mais en vrai ca peut etre différent!??

franchement c'est moooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrtel !!!!! je te conseille d'aller si tu veux passer une bonne soirée !!!!! en plus si tu as de la chnace ( si tu arrives dans les 1ers , il yaura un buffet et tout ) , après bien sur tu aperçois les artistes ..... tu passeras surement une boone soirée :wink2:

mangerbouger link=topic=89405.msg1057499#msg1057499 date=1227799094 a dit:
franchement c'est moooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrtel !!!!! je te conseille d'aller si tu veux passer une bonne soirée !!!!!   en plus si tu as de la chnace ( si tu arrives dans les 1ers , il yaura un buffet et tout ) , après bien sur tu aperçois les artistes ..... tu passeras surement une boone soirée  :wink2:
tu a déjà été à un concert NRJ music awards? raconte nous :smile:

hemcho link=topic=89405.msg1057516#msg1057516 date=1227800540 a dit:
Je viens d'aller voter il faut voter pour james blunt!
je l'adores!!!!
Moi j'ai voté pour tout ce qui est Britney
et Grégoire car j'aime beaucoup cet artiste après les autres je ne sais plus

Haley07 link=topic=89405.msg1057536#msg1057536 date=1227803379 a dit:
Votez PCD!!!!
les places on peut les acheter ou c'est obligatoirement NRJ qui les donne?
à priori c'est sur nrj qu'on peut gagner des places uniquement :wacko:

Mlle G link=topic=89405.msg1057501#msg1057501 date=1227799214 a dit:
tu a déjà été à un concert NRJ music awards? raconte nous  :smile:

ouii ba moi enfait jai meme pas eu a payer les places ( on me les a payées ou plutot offertes ! ), car l'ami d'une amie connaissait le co-producteur de l'émission , je suis allée en 2007 et franchement c'était troop bien ( yavait beyoncé , yavait arthur aussi qui présentait :happy: ......etc...)

sinon petite anecdote : en me rendant aux toilettes ( surtoutlors de coupure pub..etc..) , je croise florence foresti , essaynt de forcer la porte pour pouvoir entrer, et là elle commence a discuter tranquille :laugh: c'était vraiment pas mal

misschristophemae91 link=topic=89405.msg1058126#msg1058126 date=1227897889 a dit:
Tranquille xD si t'en a et que tu peux pas y assister ou t'en a un trop est ce que tu pourrais m'en vendre :embarassed:

je suis désolé mais sachant que cette anée je n'y vais pas , enfin je n'ai pas prévue d'y aller.... :blush: sinon, j'ai le numéro de l'amie en question avec qui je suis allée si tu veux , tu pourra lui demander 1 place de ma part :moke:

mangerbouger link=topic=89405.msg1058245#msg1058245 date=1227907423 a dit:
je suis désolé mais sachant que cette anée je n'y vais pas , enfin je n'ai pas prévue d'y aller.... :blush:    sinon,  j'ai le numéro de l'amie en question avec qui je suis allée si tu veux , tu pourra lui demander 1 place de ma part  :moke:
Si tu passes par là, j'en veux bien 2 moi aussi :blush:

Citation de: misschristophemae91 sur 28 Novembre 2008 à 19:44:49
Tranquille xD si t'en a et que tu peux pas y assister ou t'en a un trop est ce que tu pourrais m'en vendre

je suis désolé mais sachant que cette anée je n'y vais pas , enfin je n'ai pas prévue d'y aller.... sinon, j'ai le numéro de l'amie en question avec qui je suis allée si tu veux , tu pourra lui demander 1 place de ma part

Sérieux oooo oui s'il te plaît

Retour