< Numéro 1 des ventes à votre anniversaire ! | Forum des BTS

Numéro 1 des ventes à votre anniversaire !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shaboone
  • Date de début Date de début

shaboone

New Member
Faites nous rire, en nous apprenant qui été numéro 1, en France et en Angleterre lorsque vous étes né, pour faire le test c'est ici :

http://www.kakophone.com/kakoParade/FR/index.htm

Et pour ma part le 20 juin 1985 c'est :

:fleche: c'est &quot;Ethiopie&quot; interprété par CHANTEURS Sans FRONTIERE qui est numéro 1 en France.
:fleche: En Angleterre, &quot;You'll Never Walk Alone&quot; chanté par The Crowd est classé meilleure vente de singles. :notstupide:

moi : le 29 juin 1986 :

Ouragan par Stéphanie (de Monaco bien sûr)en France
Edge of Heaven par Wham! en Angleterre (je sais même pas qui c'est :unsure:)

Pour ma part : née le 6 aout 1987

Au hit-parade, c'est &quot;Joe Le Taxi&quot; interprété par Vanessa PARADIS qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, &quot;La Bamba&quot; chanté par Los Lobos est classé meilleure vente de singles.

:chessy:

Au hit-parade, c'est &quot;La Bamba&quot; interprété par Los LOBOS qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, &quot;China In Your Hand&quot; chanté par T'Pau est classé meilleure vente de singles

née le 15 décembre 1987

Née le 23 novembre 1985

Au hit parade, c'est Lover Why interprété par Century qui est n°1 en France

En Angleterre, A good Heart chanté par Feargal Sharkey est classé meilleure vente de single

Née le 30 Juillet 1987 :

Au hit-parade, c'est &quot;La Isla Bonita&quot; interprété par MADONNA qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, &quot;Who's That Girl&quot; chanté par Madonna est classé meilleure vente de singles.

Bref... 100% Madonna :happy:

Née le 03 Novembre 1987 :

&quot;La Bamba&quot; interprété par Los LOBOS :dacc:

En Angleterre, &quot;You Win Again&quot; chanté par The Bee Gees

Au hit-parade, c'est &quot;Africa&quot; interprété par Rose LAURENS qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, &quot;Down Under&quot; chanté par Men At Work est classé meilleure vente de singles.

Très sympa :laugh:

c'est &quot;Cambodia&quot; interprété par Kim WILDE qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, &quot;Seven Tears&quot; chanté par The Goombay Dance Band est classé meilleure vente de singles.

Je connais rien !!! ma date : 11 avril 1982

Alors moi le 14 février 1984:
- Mickael Jackson : Thriller qui est numéro 1 en france
- Franckie Goes To Holllywood : Relax Numéro 1 en Angleterre

Au hit-parade, c'est &quot;Music And Lights&quot; interprété par IMAGINATION qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, &quot;Eye Of The Tiger&quot; chanté par Survivor est classé meilleure vente de singles.

Maintenant je sais pourquoi j'aime bien les paillettes et Rocky! :laugh:

29/08/1985:

Au hit-parade, c'est &quot;Live Is Life&quot; interprété par OPUS qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, &quot;Into The Groove&quot; chanté par Madonna est classé meilleure vente de singles

Moi le 14/05/1988:

- &quot;Nimporte quoi&quot; de Pagny en France
- &quot;Perfect&quot; de Fairground Attraction en Angleterre

:laugh:

Au hit-parade, c'est &quot;Boys (Summertime Love)&quot; interprété par SABRINA qui est numéro 1 en France. (C'est qui SABRINA?!? :blink:)

En Angleterre, &quot;I Should Be So Lucky&quot; chanté par Kylie Minogue est classé meilleure vente de singles.

Au hit-parade, c'est &quot;Besoin De Rien, Envie De Toi&quot; interprété par PETER &amp; SLOANE qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, &quot;I Want To Know What Love Is&quot; chanté par Foreigner est classé meilleure vente de singles.

Nous sommes le 19 Janvier 1985...

Syriana link=topic=84940.msg947068#msg947068 date=1213967411 a dit:
Au hit-parade, c'est &quot;Boys (Summertime Love)&quot; interprété par SABRINA qui est numéro 1 en France. (C'est qui SABRINA?!? :blink:)

En Angleterre, &quot;I Should Be So Lucky&quot; chanté par Kylie Minogue est classé meilleure vente de singles.

Boys boys boys .... la nana avec les gros seins dans la piscine tu connais pas??????

le 26/01/1983
Dorothée avec Hou La menteuse pfff
Phil Collins : you can't hurry love je m'en souviens pas mais je préfère à Dorothée

le 15/09/1986

Au hit-parade, c'est &quot;Les Démons De Minuit&quot; interprété par IMAGES qui est numéro 1 en France. :laugh: :laugh:

En Angleterre, &quot;Don't Leave Me This Way&quot; chanté par Communards est classé meilleure vente de singles.

Retour