< Numéro 1 des ventes à votre anniversaire ! | Page 3 | Forum des BTS

Numéro 1 des ventes à votre anniversaire !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shaboone
  • Date de début Date de début
Au hit-parade, c'est &quot;Street Dance&quot; interprété par BREAK MACHINE qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, &quot;Hello&quot; chanté par Lionel Richie est classé meilleure vente de singles.

(28 mars 1984)

Je me sens vieille :cry:

je suis trop forte 06 novembre 1987

Au hit-parade, c'est &quot;La Bamba&quot; interprété par Los LOBOS qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, &quot;You Win Again&quot; chanté par The Bee Gees est classé meilleure vente de singles

Le 29 Novembre 1988

Au hit-parade, c'est &quot;Amor De Mis Amores&quot; interprété par PACO qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, &quot;First Time&quot; chanté par Robin Beck est classé meilleure vente de singles.

Eclairer moi je connais aucun des 2 :mellow:

2 sept 88

Au hit-parade, c'est &quot;Nuit De Folie&quot; interprété par DEBUT DE SOIREE qui est numéro 1 en France. yeah j'adore mdr :dacc:

En Angleterre, &quot;The Only Way Is Up&quot; chanté par Yazz &amp; Plastic Population est classé meilleure vente de singles.

moi c'etait ebony and ivory chanté par steevie wonder et paul mc cartney entre parenthese j adore cette chanson alors c est une joie d apprendre quils etaient premier au classement a ma naissance!!

en france c etait kim wilde avec cambodia date 14/05/1982 :biggrin: :cool:

Au hit-parade, c'est &quot;Somebody's Watching Me&quot; interprété par ROCKWELL qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, &quot;Two Tribes&quot; chanté par Frankie Goes To Hollywood est classé meilleure vente de singles.

Comme par hasard deux titres que j'aime bien :laugh:

28 juin 1984

shaboone link=topic=84940.msg946835#msg946835 date=1213955133 a dit:
Faites nous rire, en nous apprenant qui été numéro 1, en France et en Angleterre lorsque vous étes né, pour faire le test c'est ici :

http://www.kakophone.com/kakoParade/FR/index.htm

Et pour ma part le 20 juin 1985 c'est :

:fleche: c'est &quot;Ethiopie&quot; interprété par CHANTEURS Sans FRONTIERE qui est numéro 1 en France.
:fleche: En Angleterre, &quot;You'll Never Walk Alone&quot; chanté par The Crowd est classé meilleure vente de singles. :notstupide:
je suis né le 9 juin 1985

Fee-Clochette91 link=topic=84940.msg946933#msg946933 date=1213960491 a dit:
Née le 30 Juillet 1987 :

Au hit-parade, c'est &quot;La Isla Bonita&quot; interprété par MADONNA qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, &quot;Who's That Girl&quot; chanté par Madonna est classé meilleure vente de singles.

Bref... 100% Madonna   :happy:

moi aussi je suis née le 30 juillet 1987 :chessy:

Née le 25 Avril 1986 :

Au hit-parade, c'est &quot;Capitaine Abandonné&quot; interprété par GOLD qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, &quot;A Different Corner&quot; chanté par George Michael est classé meilleure vente de singles.

Le 4 mars 1982 :

Au hit-parade, c'est &quot;On My Own (Out Here)&quot; interprété par Nikka COSTA qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, &quot;A Town Called Malice/Precious&quot; chanté par The Jam est classé meilleure vente de singles.

Le 2 novembre 1986

Au hit-parade, c'est &quot;Eve Lève-toi&quot; interprété par Julie PIETRI qui est numéro 1 en France. :laugh: :laugh:

En Angleterre, &quot;Every Loser Wins&quot; chanté par Nick Berry est classé meilleure vente de singles.

le 17 septembre 1986

Au hit-parade, c'est &quot;Les Démons De Minuit&quot; interprété par Images qui est numéro 1 en France.
oh ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ils m'entraîneeeeeeeeeeeent!au bout de la nuiiiiiiiiiiiiiiiiiit :dacc:

En Angleterre, &quot;Don't Leave Me This Way&quot; chanté par Communards est classé meilleure vente de singles.
c'est bon ça aussi :happy:

LOPETTE31 link=topic=84940.msg970464#msg970464 date=1215792322 a dit:
Née le 25 Avril 1986 :

Au hit-parade, c'est &quot;Capitaine Abandonné&quot; interprété par GOLD qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, &quot;A Different Corner&quot; chanté par George Michael est classé meilleure vente de singles.

moi c'est pareil sauf que je suis née le 24 avril 1986

Je suis née le 23 mai 1988 et en ce qui me concerne:
N'importe quoi de Florent Pagny

With A Little Help From My Friends / She's Leaving Home&quot; chanté par Wet Wet Wet / Billy Bragg est classé meilleure vente de singles.

De mon côté, on retrouve encore une fois

:fleche: &quot;Cambodia&quot; interprété par Kim WILDE qui est numéro 1 en France.

:fleche: En Angleterre, &quot;Ebony &amp; Ivory&quot; chanté par Paul McCartney et Stevie Wonder.

(26 avril 1982)

LOPETTE31 link=topic=84940.msg970464#msg970464 date=1215792322 a dit:
Née le 25 Avril 1986 :

L'horreur : mon frère adorait ce groupe, mais à force, indigestion, de l'avoir trop entendue cette chanson, je la connaissais par coeur ! (comme les autres chansons de la K7... bin vi c'était pas encore les CD !) :notstupide:

&quot;J'ai Faim De Toi&quot; interprété par Sandy STEVENS qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, &quot;Nothing's Gonna Change My Love For You&quot; chanté par Glenn Medeiros est classé meilleure vente de singles.

Hum va falloir que je me renseigne sur ses chansons :laugh:

Au hit-parade, c'est &quot;Everybody's Got To Learn Sometime&quot; interprété par KORGIS qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, &quot;The Winner Takes It All&quot; chanté par Abba est classé meilleure vente de singles.

19 août 1980

en ce qui concerne mon chéri, 15 septembre 1976

Au hit-parade, c'est &quot;Gabrielle&quot; interprété par Johnny HALLYDAY qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, &quot;Dancing Queen&quot; chanté par Abba est classé meilleure vente de singles.

Le 10 Octobre 1987

Au hit-parade, c'est &quot;Joe Le Taxi&quot; interprété par Vanessa PARADIS qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, &quot;Pump Up The Volume&quot; chanté par MARRS meilleure vente single.

Retour