Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je souhaiterais avoir de l'aide s'il vous plait.
Pour un publipostage, j'ai utilisé l'assistant de word. J'ai créé et enregistré une liste de destinataires. Mais voilà, je ne sais pas comment numéroter cette feuille de données.
Je voulais numéroter toutes les feuilles de mes dossiers ptp. mais en y réféchissant je me demande s'il ne sera pas mieux de mettre certaines feuilles en annexes.
Pourriez-vous me conseiller sur la présentation des dossiers. Jusqu'à maintenant j'ai remis des dossiers avec un sommaire et des pages numérotées et mes formateurs ne m'ont fait aucune remarque.
Personnellement je ne te conseille pas de numéroter tes feuilles de PTP : en effet, tu présente un ensemble de documents qui répondent de façon précise à une problématique donnée, tu ne présente pas un rapport...
Tu imprime donc ton courrier type (non fusionné), ta base de données et une ou 2 lettre fusionnées....