< N'y aurait-il que deux candidats? | Forum des BTS

N'y aurait-il que deux candidats?

Neodeus

New Member
Bonjour,

j'ai découvert votre site il y a peu et ayant lu les derniers posts du forum je ne relève comme noms que Sarko/Ségo et éventuellement Mr Bayroux.

Pourquoi ne pas parlé du parti politique, qui depuis des années ne cesse de voir le nombre de ses partisants augmenter :Le Front National représenté par Mr Le Pen.

Un sondage a été fait par le webmaster sur ce site avec comme choix 'Sarko/Ségo' SEULEMENT.

N'est ce pas une forme de censure vis à vis des autres candidats?

j'en profite pour mettre la liste de tous les candidats à la présidentielle :

Ségolène Royal
Nicolas Sarkozy
Cindy Lee
Olivier Besancenot
Jacques Chirac
Arlette Laguiller
José Bové
Dominique de Villepin
Dominique Voynet
Marie-George Buffet
François Bayrou
Nadia75
Corinne Lepage
Philippe de Villiers
Nicolas Dupont-Aignan
Roland Castro
Alain Mourguy
Edouard Fillias
Nicolas Miguet
France Gamerre
Gérard Schivardi
Jean-Marie Le Pen
Jean-Marc Governatori
Yves-Marie Adeline
Rachid Nekkaz
Frédéric Nihous

j'ai un doute sur cette liste je pense qu'il à eu quelques changements mais c'est à peu prés ça

NADIA75 link=topic=49141.msg508650#msg508650 date=1172274095 a dit:
j'en profite pour mettre la liste de tous les candidats à la présidentielle :
...
François Bayrou
Nadia75
Corinne Lepage
...

:pascompris; ?

Neodeus link=topic=49141.msg508619#msg508619 date=1172271452 a dit:
j'ai découvert votre site il y a peu et ayant lu les derniers posts du forum je ne relève comme noms que Sarko/Ségo et éventuellement Mr Bayroux.

Pourquoi ne pas parlé du parti politique, qui depuis des années ne cesse de voir le nombre de ses partisants augmenter :Le Front National représenté par Mr Le Pen.

Un sondage a été fait par le webmaster sur ce site avec comme choix 'Sarko/Ségo' SEULEMENT.

Vous avez découvert depuis peu, vous n'avez lu que les derniers posts en avec cela vous arrivez à vous forger une opinion sur un forum qui tourne, dans sa version actuelle depuis plus de 18 mois ? Vous êtes très fort !

Pour répondre néanmoins, je vous dirai qu'il existe un sujet :
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,41554.0.html
qui permet justement de parler des autres candidats à la candidatures. Il n'était pas question de parler sur un post de chaque candidat et disons que sans le vouloir, nous avons appliqué le principe de TF1.

Je rigole tout doucement sur votre affirmation Pourquoi ne pas parlé du parti politique, qui depuis des années ne cesse de voir le nombre de ses partisants augmenter : . Il ne faut pas confondre les électeurs et les partisans et de plus ce nombre n'augmente pas tant que cela depuis les 20 dernières années. Son dernier score au premier tout est essentiellement du à une abstention record des électeurs des autres candidats.

Un sondage a été fait par le webmaster sur ce site avec comme choix 'Sarko/Ségo' SEULEMENT. Regardez la date du sondage, celui-ci a été lancé en octobre 2006 loin encore du premier tour et pour mesurer les deux forces principales.

Enfin, le forum CCO est un lieu privé. Son créteur a encore le droit de choisir qui y entre et ce qui s'y dit car tout en étant privé, le propriétaire du forum est responsable pénalement des propos tenus.

Alors, parlez du programme de Jean Marie Lepen si vous le souhaitez mais ne soyez pas surpris si certains messages sont alors supprimés et avant que vous ne criez au scandale, je précise que cela est aussi valable sur les autres sujets débats/politiques. C'est un forum pour débattre pas pour faire l'apologie de tel ou tel parti.

vous arrivez à vous forger une opinion sur un forum qui tourne, dans sa version actuelle depuis plus de 18 mois ? Vous êtes très fort !

Constater que les 2 seuls candidats dont vous parlez n'est pas très dur, il suffit de regarder le nom des posts =)

Je rigole tout doucement sur votre affirmation Pourquoi ne pas parlé du parti politique, qui depuis des années ne cesse de voir le nombre de ses partisants augmenter : . Il ne faut pas confondre les électeurs et les partisans et de plus ce nombre n'augmente pas tant que cela depuis les 20 dernières années. Son dernier score au premier tout est essentiellement du à une abstention record des électeurs des autres candidats.

Donc vous voulez dire que c'est seulement parce que les élécteurs s'absentent de voter que Le Pen monte dans les sondages? =)

Enfin, le forum CCO est un lieu privé. Son créteur a encore le droit de choisir qui y entre et ce qui s'y dit car tout en étant privé, le propriétaire du forum est responsable pénalement des propos tenus.

Alors, parlez du programme de Jean Marie Lepen si vous le souhaitez mais ne soyez pas surpris si certains messages sont alors supprimés et avant que vous ne criez au scandale, je précise que cela est aussi valable sur les autres sujets débats/politiques. C'est un forum pour débattre pas pour faire l'apologie de tel ou tel parti.

Je ne vois pas en quoi défendre le FN puisse être source de malentendus voire de propos disciminatoires, cessez dêtre influencés par les médias, Mr Le Pen n'est pas raciste et propose une excellente politique économique.

J'ai suivi les débats télévisuels de Mr Le Pen, Marie-George Buffet et de Mme royal.

Il ne sont pas comparables : En effet, Mme Buffet et Mme royal promettent des choses très belles et nobles, comme le SMIC à 1500 ¤ mais elles n'expliquent pas comment financer, hormis Mme royal qui compte financer toutes ses actions en taxant le Capital et non le travail.

Alors que Mr Le Pen à expliqué et démontré la supériorité de son programme.

Vous oubliez un peu trop souvent que Mr Jospin est trotskiste et que Mme royal était pour la Constitution Européenne que les francais (le peuple) ont refusé.

De plus, elle prône son attachement à cette constitution bannie :

http://www.dailymotion.com/video/xmof2_segogo-leurope-et-les-cantines

Merci de ne pas me censurer :)

Neodeus link=topic=49141.msg508777#msg508777 date=1172310234 a dit:
Donc vous voulez dire que c'est seulement parce que les élécteurs s'absentent de voter que Le Pen monte dans les sondages? =)

C'est mathématiques. Prenez 100 électeurs. On sait que l'électorat de Lepen est très mobilisé et qu'il ne s'abstient pas. Donc sur c'est 100 électeurs admettont que 15% votent Lepen. Si la fois d'après sur ces 100 électeurs, 20% s'abstiennent mais pas les 15 de Le Pen cela fait 15/80 soit 19%. Le score augmente mais pas le nombre d'électeur.

Bonjour,

Pourquoi ne pas parlé du parti politique, qui depuis des années ne cesse de voir le nombre de ses partisants  augmenter :Le Front National représenté par Mr Le Pen.

L'un des hic ici c'est que des que tu sors des sentiers battu, t'es tous de suite mal vu...

on avait ouvert un topic sur Monsieur Le Pen, il a depuis été fermé :wacko:

NADIA75 link=topic=49141.msg509235#msg509235 date=1172335767 a dit:
mdrrrr

ça va tu suis l'actualité de prés
Non mais c'est en zappant les rares minutes de télé que je m'accorde que j'étais tombé sur une émission à la con où elle était invité. Et intrigué par ces gros nibards, je me suis interrogé sur le nombre d'opérations qu'elle a subit sur son programme électoral.

Cybervince link=topic=49141.msg509540#msg509540 date=1172352003 a dit:
Non mais c'est en zappant les rares minutes de télé que je m'accorde que j'étais tombé sur une émission à la con où elle était invité. Et intrigué par ces gros nibards, je me suis interrogé sur le nombre d'opérations qu'elle a subit sur son programme électoral.

:laugh:

je crois que c'était chez fogiel,,, la pauvre :happy:

pour en revenir aux sujet ca serait effectivement intéressant de parler des autres candidats meme s'il risque d'y en avoir plusieurs qui ne se présenteront pas.

cela dit, je vote 'utile&quot; cette année pour éviter sarko alors c'est sur que y a pas 30.000 candidats qui vont retenir mon attention

Retour