Neodeus link=topic=49141.msg508619#msg508619 date=1172271452 a dit:
j'ai découvert votre site il y a peu et ayant lu les derniers posts du forum je ne relève comme noms que Sarko/Ségo et éventuellement Mr Bayroux.
Pourquoi ne pas parlé du parti politique, qui depuis des années ne cesse de voir le nombre de ses partisants augmenter :Le Front National représenté par Mr Le Pen.
Un sondage a été fait par le webmaster sur ce site avec comme choix 'Sarko/Ségo' SEULEMENT.
N'est ce pas une forme de censure vis à vis des autres candidats?
Vous avez découvert depuis peu, vous n'avez lu que les derniers posts en avec cela vous arrivez à vous forger une opinion sur un forum qui tourne, dans sa version actuelle depuis plus de 18 mois ? Vous êtes très fort !
Pour répondre néanmoins, je vous dirai qu'il existe un sujet :
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,41554.0.html
qui permet justement de parler des autres candidats à la candidatures. Il n'était pas question de parler sur un post de chaque candidat et disons que sans le vouloir, nous avons appliqué le principe de TF1.
Je rigole tout doucement sur votre affirmation
Pourquoi ne pas parlé du parti politique, qui depuis des années ne cesse de voir le nombre de ses partisants augmenter : . Il ne faut pas confondre les électeurs et les partisans et de plus ce nombre n'augmente pas tant que cela depuis les 20 dernières années. Son dernier score au premier tout est essentiellement du à une abstention record des électeurs des autres candidats.
Un sondage a été fait par le webmaster sur ce site avec comme choix 'Sarko/Ségo' SEULEMENT. Regardez la date du sondage, celui-ci a été lancé en octobre 2006 loin encore du premier tour et pour mesurer les deux forces principales.
Enfin, le forum CCO est un lieu privé. Son créteur a encore le droit de choisir qui y entre et ce qui s'y dit car tout en étant privé, le propriétaire du forum est responsable pénalement des propos tenus.
Alors, parlez du programme de Jean Marie Lepen si vous le souhaitez mais ne soyez pas surpris si certains messages sont alors supprimés et avant que vous ne criez au scandale, je précise que cela est aussi valable sur les autres sujets débats/politiques. C'est un forum pour débattre pas pour faire l'apologie de tel ou tel parti.