< Où en êtes- vous??? Dossier ACRC | Page 2 | Forum des BTS

Où en êtes- vous??? Dossier ACRC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lamyaa68
  • Date de début Date de début
a votre avis...

je fais mon stage dans une agence immobilière et voilà ce que j'ai prévu et ce que j'ai fais:
Missions:
- Etude de satisfaction (phoning ancien clients 225 personnes)
- remise à jour du livret d'accueil
- réalisation d'une fiche d'estimation pour le service location
- Accueil physique et téléphonique
- Vente (2 RDV au service location)

Activités de gestion courante:
- Mise à jour de dossiers sur excel (répartition des résidence au syndic de copropriété)
- Ajout des mouvements sur le répertoire des comptes
- Envoi de propositions par courrier et par email au service location
- Accompagnement en visite et estimation au service transaction
- Préparation des fiches de paie.

A votre avis je suis dans le juste ou pas car à force d'être en entreprise on fait les choses comme tout salarié et j'ai peur de m'éloigner. merci d'avance et bon courage à tous.

ACRC dans magasin de fringues

Salut, emily 63 moi aussi je suis dans le vetement, je fais mon stage aux galeries Lafayette, il est vrai que je n'ai quasiment pas accés a l'informatique.
Pour l'instant j'ai fais :
-présentation de l'uc
-sic
Les missions je commence tout juste (1ere semaine du 2eme stage), mais j'ai prévu :

1-Satisfaction client
2-Gestion courante du rayon
3-Réimplantation du linéaire
4-gestion des réclamation
5-Présentation de l'entreprise aux futurs stagaires
6- Planning et congés des vendeuses
7-Analyse de la circulation dans le magasin (si j'ai le temps)

Voila,
Kiss Sonia

+moi aussi je suis a labours q j vais sur le forum ça me rassure qui es en muc dans un magasin histoire d'echanger 1 peu

les filles qui sont dans un magasin de fringues moi aussi je vais y etre
si vous avez intranet essayer de découvrir ce que vous avez dedans ca peut etre pas mal
sinon apres reception des colis vous ne retrer rien dans la caisse??
et les encaissement aussi ca passe par l'informatique donc vous pouvez en parlé

faut il avoir acces a l'encaissement... sniff moi j'ai juste le droit de vendre et pas de faire banquer le client :lol:

tu dans quel genre de magasin ??
vois sinon avec la responsable si tu ne peux pas assister plusieur fois aux encaisement et puis le jury n'est pas la pour verifier si ta encaisser vraiment le client du moment que tu sais en parler .
Mais c vrai que ca peut servir car il y a un savoir faire dessus il me semble .

ACRC dans magasin de fringues

oué moi c'est pareil chuis aux galeries lafayette et je n'ai pas le droit d'encaisser, c'est assez pénible mais bon on a pas tro le choix, perso j'ai un petit soucis car je ne fais que de la vente on me bassine avec ca c'est hallucinant et en plus c'est pas trop ce que j'aime. Sinon pour les missions je me débrouille toute seule je demande juste l'avis de la directrice et GO !! lol :P

Retour