< où faire son BTS VPT? | Forum des BTS

où faire son BTS VPT?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion clyn
  • Date de début Date de début

clyn

New Member
Salut à tous,
Je souhaite faire un BTS VPT l'an prochain, mais près de chez moi il n'y a qu'un seul établissement publique qui propose cette formation, alors voila je voudrais vous demanez quels établissements publiques (et dans quelle ville) me conseillez vous de faire une demande pour faire ce BTS VPT.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
:happy:

Mais à Strasbourg,le lycée hôtelier d'Illkirch est le seul établissement public proposant ce BTs à ma connaissance,àprès toutes les autres écoles sont privées,en ce qui concerne Strasbourg en tous cas.
Est ce que tu as cherché vers Colmar ou Mulhouse par exemple? :blush:

D'après ce que j'ai vu, celui d'Illkirch est le seul à être publique dans toute l'Alsace :arrow2: et franchement ca me tente pas du tout d'être dans le privé.

Parce qu'en faite, j'ai commencé une année de fac est ca me plait pas du tout donc je voudrais me réorienter vers le BTS VPT, et faudrait absolument que je sois prise qq part car sinon, je sais pas ce que je vais faire, rien ne me tente excepté ce BTS :blush:

Lycée Hotellier et de Tourisme Paul Augier de Nice.

Certes, c'est un peu loin de chez toi, mais il s'agit d'un lycée public, qui recrute sur dossier ou sur entretien, avec une très bonne renommée, surtout dans le sud de la France :wink2:

Retour