< Où habitez vous ? Faites nous découvrir votre région !!! | Page 8 | Forum des BTS

Où habitez vous ? Faites nous découvrir votre région !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wal_boy07
  • Date de début Date de début
ahhaa :laugh: Trop marrant ce topic... tout le monde défend son territoire !! Bon bah je vais en surprendre plus d'un alors. D'origine de l'Ain (dans la capitale de la plasturgie). C'est sympa surtout si on aime bien la neige, les montagnes, le froid et... les RACAILLES ! (pour dire les délinquants) :laugh:

Sinon actuellement je suis une stéphanoise. Qui d'autre ?? :box: Mais je fais mes études et travaille sur Lyon. Héhé... une ville polluée parce que en une année, j'ai tout attrapée .... (maladie), Allerige, asthme et sur-tension. &gt;.&lt; (je n'imagine pas Paris)

Mlle G link=topic=59292.msg852292#msg852292 date=1204746158 a dit:
genre à Paris ou à Marseille il n'y a pas de polution  :notstupide:

:notstupide: ça n'a rien à voir, ça se voit que tu connais pas :pascompris;

quand je suis allée à paris, je ne suis jamais tombé malade et jy suis allée souvent :closedeyes: et puis ça n'a rien à voir grenoble est une cuvette alors bonjour la polloution :beuh: bref, j'aime pas cette ville, c'est tout. à marseille ce n'est pas pareil non plus, bref :closedeyes:

inkoo link=topic=59292.msg852664#msg852664 date=1204795385 a dit:
Pour ma part, les plus beaux coins de France :
- Annecy :wub :wub :wub

c'est magnifique comme ville :biggrin: et super agréable en été

Quelqu'un est de Chambéry???je risque de faire ma licence la bas...et je connais pas du tout...j'ai vraiment peur d'etre depaysée! Je vais surement regretter mon ptit ocean, mais parait que la montagne ca nous gagne! :ohmy:

Vous savez si c'est étudiant, si c'est sympa comme coin?? :arrow2:

Mariie link=topic=59292.msg852970#msg852970 date=1204808294 a dit:
Quelqu'un est de Chambéry???je risque de faire ma licence la bas...et je connais pas du tout...j'ai vraiment peur d'etre depaysée! Je vais surement regretter mon ptit ocean, mais parait que la montagne ca nous gagne! :ohmy:
Vous savez si c'est étudiant, si c'est sympa comme coin?? :arrow2:
evidemment que la montagne ça vous gagne :dacc:
bienvenue chez nous :biggrin:
J'ai fait mon bts au Bourget du Lac, c'est à côté de Chambery mais sinon j'habite dans un bel endroit au sommet de la montagne. :wink2:
Ca dépend d'ou tu viens, Chambé c'est une petite ville à côté de Marseille ou Lyon et donc ça bouge moins mais ça reste sympa car tu étudies dans un cadre super beau, entre lac et montagne. :wub et en plus il y a un paquet de restaurant ayant une étoile Michelin, ce qui témoigne de la bonne bouffe de chez nous. :cool:

lye link=topic=59292.msg852877#msg852877 date=1204803625 a dit:
:notstupide: ça n'a rien à voir, ça se voit que tu connais pas  :pascompris;
ok, tu as le droit de ne pas aimer Grenoble :cool: mais détrompe toi, je connais très bien cette ville. :wink2:

Linoha link=topic=59292.msg852716#msg852716 date=1204796834 a dit:
ahhaa  :laugh: Trop marrant ce topic... tout le monde défend son territoire !! Bon bah je vais en surprendre plus d'un alors. D'origine de l'Ain (dans la capitale de la plasturgie). C'est sympa surtout si on aime bien la neige, les montagnes, le froid et... les RACAILLES ! (pour dire les délinquants) :laugh:
Oyonnax :laugh:

vir9inie link=topic=59292.msg853361#msg853361 date=1204831668 a dit:
Perpignan

L'espagne a 30 km , la meret la montage à côté et un chouette climat
Ca me va :d

et du vent en permanence !!! :chessy:
C'est une superbe ville, toujours du soleil... Mais le vent ça casse tout !! : :closedeyes:

Laura31 link=topic=59292.msg853378#msg853378 date=1204832847 a dit:
Toulouse :wub
La ville rose :wub
Capitale de l'aéronautique :closedeyes:

La ville de Claude Nougarro

Le stade toulousain

ken link=topic=59292.msg853387#msg853387 date=1204833134 a dit:
et du vent en permanence !!!  :chessy:
C'est une superbe ville, toujours du soleil... Mais le vent ça casse tout !!  : :closedeyes:

Je suis assez d'accord, mon homme est d'ille sur tête tu connais ??? (le perpignanaise)

Le stade :chessy:

Linoha link=topic=59292.msg852716#msg852716 date=1204796834 a dit:
ahhaa  :laugh: Trop marrant ce topic... tout le monde défend son territoire !! Bon bah je vais en surprendre plus d'un alors. D'origine de l'Ain (dans la capitale de la plasturgie). C'est sympa surtout si on aime bien la neige, les montagnes, le froid et... les RACAILLES ! (pour dire les délinquants) :laugh:

Sinon actuellement je suis une stéphanoise. Qui d'autre ??  :box: Mais je fais mes études et travaille sur Lyon. Héhé... une ville polluée parce que en une année, j'ai tout attrapée .... (maladie), Allerige, asthme et sur-tension. &gt;.&lt; (je n'imagine pas Paris)

Je connais l'Ain et la capitale de la plasturgie, j'habite à coté dans le Jura.  :wink2:

Mlle G link=topic=59292.msg614537#msg614537 date=1180534160 a dit:
Je viens de la région Rhônes Alpes, département de la Savoie  :wub en Tarentaise, au coeur du plus grand domaine skiable du monde: Les 3 vallées.  :cool:

Quoi manger chez moi: Raclette, Crozet, tartiflette, diot au vin blanc, fondue savoyarde, gratin savoyard, et j'en passe  :wink2:
Quoi boire chez moi: un vin blanc de Chignin ou un vin rouge Mondeuse devrait satisfaire les fins palais.
Quoi faire chez moi: du ski, du snowboard l'hiver. De la randonnée, du vtt, du golf l'été, amateur de sport en plein air, vous n'allez pas être déçu!

Pour en savoir plus: http://fr.wikipedia.org/wiki/Savoie_(département)

Moi aussi je suis de la Savoie! plus précisement la cité des JO ! !
C'est que vous ne serez pas décu, il y a beaucoup de choses à voir pour les touristes ! ! :biggrin:

Mlle G link=topic=59292.msg614537#msg614537 date=1180534160 a dit:
Quoi manger chez moi: Raclette, Crozet, tartiflette, diot au vin blanc, fondue savoyarde, gratin savoyard, et j'en passe :wink2:
La Croziflette :chessy: :chessy: :chessy:
(spéciale dédicace à Doudou :wub)

delphine18 link=topic=59292.msg853409#msg853409 date=1204834034 a dit:
Moi aussi je suis de la Savoie! plus précisement la cité des JO ! !
C'est que vous ne serez pas décu, il y a beaucoup de choses à voir pour les touristes ! ! :biggrin:
enfin une compatriote :biggrin: (parce que doudou ne vient plus sur le forum alors maintenant je me sens moins seule)

Oui il y a du vent, mais pas tout le temps , en été ca va !
Oui je connais Ille sur Têt , mon copain habite pas très loin

Retour