< Où habitez vous ? Faites nous découvrir votre région !!! | Page 5 | Forum des BTS

Où habitez vous ? Faites nous découvrir votre région !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wal_boy07
  • Date de début Date de début
julux1 link=topic=59292.msg849412#msg849412 date=1204467820 a dit:
C est clair.. :knuppel: :tickedoff: pauvre... c..toulousain :mad:

Tu me cherches :knuppel:

Non mais sérieux je veux bien y passer 2 jours à Lille... Mais bon vraiment pas plus... :chessy:

ken link=topic=59292.msg849418#msg849418 date=1204468034 a dit:
Tu me cherches :knuppel:

Non mais sérieux je veux bien y passer 2 jours à Lille... Mais bon vraiment pas plus... :chessy:
Non mais il n'y a pas que Lille a voir...
Apres tout depend de tes centres d'interets mais si tu aimes ce qui touche a l'histoire dans le NPDC il y en a des choses a voir et a visiter. :wink2:

oooh vous fâchez pas! on est juste là pour faire connaitre sa région, pas pour critiquer!y'a des coins beaux partout en France sauf qu'on ne les connait pas! :happy:

kathounette link=topic=59292.msg849431#msg849431 date=1204468732 a dit:
Non mais il n'y a pas que Lille a voir...
Apres tout depend de tes centres d'interets mais si tu aimes ce qui touche a l'histoire dans le NPDC il y en a des choses a voir et a visiter. :wink2:

Oui je me doute...

Enfin ce que je voulais dire c'est que je vais pas me programmer 3 semaines de vacances en été dans le Nord Pas-de-calais...

ken link=topic=59292.msg849436#msg849436 date=1204469113 a dit:
Oui je me doute...

Enfin ce que je voulais dire c'est que je vais pas me programmer 3 semaines de vacances en été dans le Nord Pas-de-calais...
:laugh:

Et bien moi j'ai prevu 3 semaines de vacances en avril dans le NPDC et j'ai hate d'y etre... :biggrin:
Un retour aux sources.
Mais j'ai aussi programme un weekend a Paris, et peut-etre quelques jours ailleurs si on a le temps...
J'aimerai bien decouvrir Toulouse, mais ca va faire juste pour cette fois car il y a toute la famille et les amis a voir.

Je ne te dis pas de venir passer 3 semaines dans le Nord mais un weekend c'est deja un moyen de decouvrir un peu. :happy:

kathounette link=topic=59292.msg849451#msg849451 date=1204469644 a dit:
:laugh:
Je ne te dis pas de venir passer 3 semaines dans le Nord mais un weekend c'est deja un moyen de decouvrir un peu. :happy:

Oui voila 2/3 jours (le coté positif c'est qu'il ne doit pas y avoir de problème pour trouver un hôtel qui ne soit pas complet, et même en pleine saison) :chessy:

ken link=topic=59292.msg849467#msg849467 date=1204470401 a dit:
Oui voila 2/3 jours (le coté positif c'est qu'il ne doit pas y avoir de problème pour trouver un hôtel qui ne soit pas complet, et même en pleine saison)  :chessy:

Au touquet, les hotels sont tpujours coomplets en ete :closedeyes:

ken link=topic=59292.msg849467#msg849467 date=1204470401 a dit:
Oui voila 2/3 jours (le coté positif c'est qu'il ne doit pas y avoir de problème pour trouver un hôtel qui ne soit pas complet, et même en pleine saison) :chessy:
Detrompe-toi la-dessus...
Enfin c'est sur ca depend ou, mais dans les endroits plutot touristiques et a certaines periodes il est difficile de trouver une chambre d'hotel.
Encore un appriori. :tickedoff:

:wink2:

choup59 link=topic=59292.msg614975#msg614975 date=1180551864 a dit:
Salut a tout le petit monde !!

Et bien moi je suis dans le trou du C-- du monde lol le NORD !! Pluie, soleil donc trés rare !! quand à la mer tu dois faire 1h30-2h00 de route pour trouver un petit coin de mer ou le sable cache de nombreux petits présents laissé par des gens trés comment dire soigneux !! : en creusant bien on peut trouver : des couches pour bébé, des cigarettes, canettes, et le must dé morceaux de verre !! lol et oui vive le NORD !!

je suis du 62 les plages c'est degueu plein de merde laissée par les gens....
Le temps n'en parlons pas.
Dès que je peux je pars m'évader

J'habite BOulogne sur mer, près de Outreau vous connaissez sans doute cette ville grace à la pédophilie quand j'en parle c'est ca qui reviens!!!!!
ce n'est aps si moche mais bon si j'ai l'occas de trouver un boulot ailleurs (la savoie, mon reve) je pars

Dans le Nord je me suis plutôt baignée sur la Côte d'Opale : c'est super beau en été, on trouve des peintres en bord de mer, la mer est superbe, d'autant plus que l'on respire l'iode à plein poumons et contemple avec délectation le bleu turquoise de ce miroir de l'âme aux reflets lumineux et argentés du soleil....... :wub

Sinon faut visiter la bretagne et la Normandie c'est super beau : j'avais habité sur Avranches à 10 minutes du Mont Saint Michel en voiture, c'est magique ! Sans parler de Saint Malo, un paysage digne de carte postale....

Par contre j'aimerais beaucoup visiter la Provence. Sault vous connaissez, c'est près du Mont Ventoux ??

adélaide link=topic=59292.msg850820#msg850820 date=1204625236 a dit:
je suis du 62 les plages c'est degueu plein de merde laissée par les gens....
Le temps n'en parlons pas.
Faut arreter de dire que le temps est toujours pourri dans le Nord !!
Et franchement pour les plages c'est un peu partout pareil. C'est les gens qu'il faut eduquer. Apprendre a jeter ses detritus dans les poubelles ce n'est pas bien complique... Moi je dis qu'il faut mettre des amendes a ceux qui laissent tout derriere eux. :knuppel:
Quand on ne respecte pas la nature il faut rester chez soi.

kathounette link=topic=59292.msg851026#msg851026 date=1204639874 a dit:
Faut arreter de dire que le temps est toujours pourri dans le Nord !!

un peu quand meme :laugh:

moi je suis de la drome et le nord c'est lyon pour moi :dacc: vive le sud :happy:

c'est vrai que vous êtes des chanceux avec 300 jours de soleil dans l'année :chessy:

lye link=topic=59292.msg851099#msg851099 date=1204644732 a dit:
le nord c'est lyon pour moi :dacc: vive le sud :happy:

J'ai pas vu le film, mais ça me rappelle la BA de &quot;Bienvenue chez les chti's&quot; quand lemployeur dit à Kad qu'il est muté dans le nord et l'autre lui répond &quot;A Lyon ?&quot; :laugh:

En tout cas si c'est le Nord pour toi alors Paris qu'est ce que c'est :ohmy: :laugh:

Sweety93 link=topic=59292.msg851104#msg851104 date=1204644860 a dit:
J'ai pas vu le film, mais ça me rappelle la BA de &quot;Bienvenue chez les chti's&quot; quand lemployeur dit à Kad qu'il est muté dans le nord et l'autre lui répond &quot;A Lyon ?&quot;  :laugh:

En tout cas si c'est le Nord pour toi alors Paris qu'est que c'est  :ohmy: :laugh:

:laugh: c'est trop vrai, quand j'ai vu la bande annonce c'est trop ça. paris c'est pas pareil c'est le nord mais ça ne me dérangerai pas d'y faire un séjour. je sias pas comment dire :blush:

lye link=topic=59292.msg851099#msg851099 date=1204644732 a dit:
un peu quand meme :laugh:

moi je suis de la drome et le nord c'est lyon pour moi :dacc: vive le sud :happy:
c'est clair, Lyon fait trop froid pour nous!

moi je suis de l'Ardèche, ya des tres jolis coins pour se balader, mais pour se distraire.....faut chercher!!

Retour