< Où mettre le tableau planning? | Forum des BTS

Où mettre le tableau planning?

virginie37

New Member
Bonjour,

je suis en plein dans ma note de synthèse comme tout le monde ici je pense, et j'aurai voulu savoir où je dois mettre le tableau planning au format A3.
Est-ce que je dois le relier avec le dossier, et dans ce cas, à quel endroit?
Ou est-ce que je les laisse en feuille volante?

Et, au dos du tableau qu'est-ce que je dois mettre? Parce que j'ai une feuille récapitulative des éléments du dossier qui sera rempli par q'un au centre d'examen, mais est-ce qu'il faut le mettre au dos du tableau?

Merci de vos réponses et bon courage à tous.

Virginie

Bjr,

Ton planning, au mm titre que ta note de synthese, ton CQ, tes fiches bilans, ton certificat de travail (ou de stage) etc... doit etre dans une pochette que tu remets (ces jours ci, je pense) au rectorat!

Il peut tout a fait rester 'volant' et pas besoin de mettre qq ch derriere...

Voilà!

virginie37 a dit:
Bonjour,

je suis en plein dans ma note de synthèse comme tout le monde ici je pense, et j'aurai voulu savoir où je dois mettre le tableau planning au format A3.
Est-ce que je dois le relier avec le dossier, et dans ce cas, à quel endroit?
Ou est-ce que je les laisse en feuille volante?

Et, au dos du tableau qu'est-ce que je dois mettre? Parce que j'ai une feuille récapitulative des éléments du dossier qui sera rempli par q'un au centre d'examen, mais est-ce qu'il faut le mettre au dos du tableau?

Merci de vos réponses et bon courage à tous.

Virginie

Je suis en AD mais je pense que la procédure est la même...
On a mis le tableau planning et les 6 fiches bilan des actions dans une pochette à rabats.
Les Contrats, attestation de travail (alternance) et bilan de formation sont à remettre à part. Ca j'en suis moins sûre car c'est notre prof qui s'est cahrgée de les envoyer à l'avance.

moi je le fais pas en alternance mais la procédure est la meme. Demain je rends mes pochettes.
Dans un dossier jaune tu mets:
- le double de tes certificats de stage de 1ere et 2eme année
le double de tes bilan de stage de 1ere et 2eme anné
un double de tes fiches bilan
un double de tes notes de synthèse
un double de planning

Est-ce qu'on doit attendre que le rectorat nous disent d'envoyer les documents en question? (certificats de stage...) Si oui c'est à quelle période à peu pres?

Le tableau planning sert de pochette il est en A3 à l'intérieur, il y a au vreso une fiche de présentation type et une fiche de conformité...

Tu glisse tes fiches actions dedans + ta note de synthèse + contrat de travail ou convention de stage + bilans de stage et voilà....

Ca doit etre adressé au centre ou tu passe les actions à une date fixée par le rectorat...moi je m'en charge pour mes étudiantes (ici à grenoble la date limite c'est le 9 mai...)

pour l'académie paris versailles en tout cas, nous n'avons qu'à rendre le tableau planning... pas de fiches bilans, ni riend 'autre...
tout ça pour le 4 mai

oui le tableau planning est obligé d'étre en A 3, et il doit étre présenté quand on commence à parler de nos actions!!

aurore29 a dit:
il doit étre présenté quand on commence à parler de nos actions!!

moi je n'ai pas eu à le présenter. Quand je suis "entrée" dans la salle d'examen, mes deux examinatrices ont ouvert mon dossier.Elles ont brievement lu mon planning et mon demandé de faire telle action.

aurore29 a dit:
oui le tableau planning est obligé d'étre en A 3, et il doit étre présenté quand on commence à parler de nos actions!!

Le jury a déjà en sa possession le tableau planning avant votre arrivée puisque celui-ci doit être déposé quelques temps avant l'oral.

Gastoune a dit:
waouh, Perlette en plein stress :lol:
tout dépend des académies...et de l'année...à Grenoble A3 obligé....après si tes formateurs ne te disent rien, c'est que tout va bien :-a4
oki

oui, le stress arrive à grand pas surtout quand on voit les dates d'examens qui approchent quoique, ce sont que des rumeurs car on nous a toujours pas dit les dates...

bon je vais quand même essayer de faire un tableau planning en A3 mais le soucis, j'ai pas d'imprimante pour cela

Une bonne photocopie en agrandissement fait parfaitement l'affaire..... demandes à tes formateurs les dates indicatives, elles sont sur la circulaire académique....

A + :D

Retour