< Où puis je donner mes peluches? | Page 2 | Forum des BTS

Où puis je donner mes peluches?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PLOUFINETTE
  • Date de début Date de début
vous pouvez envoyez aussi vos peluches au senegal ou dans des pays pauvres ..... vive les frais d'envois :biggrin:

Bonjour,

Vous avez également Emmaüs. :wink2:
Même si le fondateur l'Abbé Pierre n'est plus de ce monde, Emmaüs accepte non seulement les peluches, mais tous les jouets, vêtements, livres ( pourquoi pas vos livres de cours ), CD, DVD, meubles, bibelots.
Je dois dire que je suis un adepte de Emmaüs, je fais le grand ménage de l'appartement deux fois par an et je donne ce que je ne souhaite pas conserver à Emmaüs.
Il faut signaler que par cette action, vous faites d'une pierre ( à ne pas confondre avec l'abbé Pierre :biggrin: ) deux coups :
1. vous aidez les compagnons d'Emmaus à se loger, se nourrir et se vêtir :aplause:
2. mais en plus, les clients font de bonnes affaires :wink2:

Cybervince link=topic=62932.msg659106#msg659106 date=1183894243 a dit:
Tu m'en gardera quand même une pour moi ? :blush:

Meuh oui une belle pour que tu puisses lui faire des calins :wink2:

alexandra2305 link=topic=62932.msg660310#msg660310 date=1184000590 a dit:
Moi j'aimerai donner des vetements et des livres ... mais je veux le faire à conditions qu'apres ils soient vraiment utilisés!

Donc Emmaüs.
Oui, OUI, OUI, j'insiste :biggrin:

Patrice084 link=topic=62932.msg660479#msg660479 date=1184006764 a dit:
En bas de cette page saisissez votre code postal pour connaitre le centre à proximité.

Merci :dacc:
Mais yen a pas dans le 77 visiblement :unsure:

Patrice084 link=topic=62932.msg660527#msg660527 date=1184007891 a dit:
Pfff ! Faut tout faire !  EMMAUS - BRIE-COMTE-ROBERT et le n° sur cette page

J'avais juste regardé sur la page d'emmaüs et j'avais pas vu, mais j'avais pas encore cherché ailleurs autant pour moi

ou encore dans les centres de loisirs maternel, nous sommes preneurs!
on les passe en machine et nos petits sont très contents de les avoir...! :wub c'est trop mignon!

Retour