< Où sont les 1ères années AGTL???snifff... | Forum des BTS

Où sont les 1ères années AGTL???snifff...

Sandie CNED

New Member
Salut à tous :mrgreen:

Je suis en 1ère année AGTL par le CNED et j'aimerais échanger des trucs, prendre contact avec les personnes qui sont dans le même cas que moi...bien-sûr que les 2èmes années sont les bienvenus ainsi que leurs conseils!!! :D

Bizz' :)

salut!
moi jv remplir mon dossier d'inscription d'ici demain pour une 1e année de BTS par correspondance...
tu as déjà du reçevoir les cours,quelles sont tes 1eres impressions??
les stages se déroulent quand??
j'espère avoir beaucoup d informations possible pour me décider à faire ça!!
je serai ravi kon s'aide pr avoir ce diplome!!!!

cool!

Salut Marika...

Enfin je me sents moins seule... :mrgreen: ... c'est cool de savoir que je ne suis pas la seule à être en 1ère année... :D On se tient au courant ok!!!

Bon courage :D

coucou moi aussi je suis nouvelle et je suis en 1ère année AGTL, je ne sais pas ce que vous en pensez mé moi je suis un peu perdue, il y a bcp de boulot sans compter les ap, le projet et en ce moment je suis en périodes d'examen donc je suis débordée!!depuis que lé cours on commençaient je n'aie pas un moment pour moi!!!!

Salut

Quel plaisir de voir ke je ne suis pas seule!! Jsui en 1ére anné avec le CNED et c un peu galère!
Bcp de travail et dur de trouver la motivation face a tout ça!!
Je pense avoir pris du retard mais bon... Quelles sont tes impressions à toi?

Bon courage a tous les 1éres année :D

btd AGTL par le cned

coucou, moi je pense m'inscrir en 1ère année très prochainement, dites moi comment ça se passe? les stages, le projet, les partiels...
Merci :roll:

Sandie CNED a dit:
Salut à tous :mrgreen:

Je suis en 1ère année AGTL par le CNED et j'aimerais échanger des trucs, prendre contact avec les personnes qui sont dans le même cas que moi...bien-sûr que les 2èmes années sont les bienvenus ainsi que leurs conseils!!! :D

Bizz' :)
Salut je suis en première année et désireuse de faire des contacts et d'echanger des idées avec d'autres personnes dans le même cas que moi. Tu peux me contacter par mon mail si tu le souhaite. A bientot.
cally.b@voila.fr

moi je trouve ça trèèèèèèèèèèèès dur, et je regrète d'avoir choisis ce bts, je ne pense pas continuer l'an prochain!!!je trouve qu'on nous en demande beaucoup trop et à moins de se dédoubler je ne vois pas comment on peut gérer, les ap, le projet, les cours, les exams blancs, il n'y aurait que moi j'arrêterai des maintenant; surtout que les profs sont très exigeants et ne se gène pas pour nous pousser à bout!!! :cry:

Maura a dit:
moi je trouve ça trèèèèèèèèèèèès dur, et je regrète d'avoir choisis ce bts, je ne pense pas continuer l'an prochain!!!je trouve qu'on nous en demande beaucoup trop et à moins de se dédoubler je ne vois pas comment on peut gérer, les ap, le projet, les cours, les exams blancs, il n'y aurait que moi j'arrêterai des maintenant; surtout que les profs sont très exigeants et ne se gène pas pour nous pousser à bout!!! :cry:

Ne soit pas découragée il faut tenir le coup. Les profs sont exigeants mais t'encourages aussi dans l'annotation de la correction de tes devoirs. En plus j etrouve que le servie péda est très compétent. Moi je pose toutes mes questions après avoir lu un cour par mail (je ne trouve pas le temps de leur téléphoner) et au bout de une ou deux semaines grand maxi j'ai une réponse très claire et concrète. En plus tu peux demander des précisions supplémentaires si tu n'a toujours pas compris et ils semblent toujours sourire. Moi aussi j'ai commencé cette année il j'ai déjà eu des periodes ou je me suis relachée pour plein de raisons(ras le bol, ou vacances...) mais je pense qu'il faut essayer de s'accrocher et puis on est là tu peux toujours m'écrire si tu le souhaites. Je te répondrai promis.
Et puis dernier point : tu n'es pas obligé de réaliser ton bts en 2 ans. 5 années peuvent être utile pour le réaliser (même si ça donne moins envie) car c'est vrai que ce n'est pas toujours facile entre les cours, pj et ap comme tu dis puis notre vie perso (enfant, vie familiale, sociale, le boulot...) il fau t se serrer les coudes.
tu peux me contacter ici :
cally.b@voila.fr
A bientot et garde espoir

je suis en BTS agtl

:D
Coucou, je vois que toi aussi tu cherches des personnes suivant un bts agtl....j'en fais un...j'ai commencé depuis octobre et c'est assez dur...!qu'en penses-tu ?
Tu habites où ? moi j'habite dans la vienne, Poitiers, enfin à côté !J'ai 22 ans
Alors si tu veux me répondre, n'hésite pas !

Elodie :lol:

ki pourrais maider bts agtl

je v commencer ds une semaine par le cned.et ca me fait peur je regardais les matieres et je v avr du mal ds certaines et je suis toute seule en angleterre ya personne pour maider????????????????????????????????????????????

si on est là!!

Hello!!!

Si t'as besoin de quoi que se soit pour mener à bien ton BTS je pense que tu es tombée sur le bon site...sinon n'hésite pas à utiliser les messages privés!! :idea:

@+ :wink:

Retour