Je te réponds par cette voie là également
Rebonjour ,
Je viens de terminé mon dernier devoir de l'année , donc ça nous fait 29/29 ; il me reste plus qu'à l'envoyer.
Mis à part celà , je commence la 3ème semaine de mon 2ème stage il m'en rest encore 3 et après c'est terminé pour la 1ère année ; j'aurais effectué en tout donc pour cette année 10 semaines de stage. Pour le premier stage , je l'ai fais chez Thomas Cook en pratique d'Amadeus et vente de quelques forfaits; pour le 2ème , je le fais dans une agence réceptive orientée Nature & sports extrêmes. Dans ce stage je suis pour le moment en train de réaliser 2 actions pro(et un énorme travail de production); une en montage de produits et l'autre en espagnol; j'en ferai peut-être une 3ème à la fin . Je suis actuellement assez débordé de boulot.
Sinon point de vue note , et bien c'est correct avec seulement 2 matières où je n'ai pas la moyenne > eco-droit : 9/20 et pour le moment histoire-geo: 5/20 (mais 1 seul devoir dans cette matière a été noté et pour le premier je me suis planté , j'étais hors-sujet; mais je compte bien me rattrapper sur les 2 derniers.); quoi qu'il en soit , actuellement même avec ce 5/20 , j'ai 12,5/20 de moyenne générale ; donc ça passe. :mrgreen:
Bon courage à toi.