< où sont les 1ere année VPT par le cned? | Forum des BTS

où sont les 1ere année VPT par le cned?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion smily30
  • Date de début Date de début

smily30

New Member
j'aimerais correspondre avec les 1eres annees vpt par le cned pr savoir où vous en etes dans les cours et l'envoi des devoirs ainsi que pour les stages!!!

Je te réponds par cette voie là également

Rebonjour ,
Je viens de terminé mon dernier devoir de l'année , donc ça nous fait 29/29 ; il me reste plus qu'à l'envoyer.
Mis à part celà , je commence la 3ème semaine de mon 2ème stage il m'en rest encore 3 et après c'est terminé pour la 1ère année ; j'aurais effectué en tout donc pour cette année 10 semaines de stage. Pour le premier stage , je l'ai fais chez Thomas Cook en pratique d'Amadeus et vente de quelques forfaits; pour le 2ème , je le fais dans une agence réceptive orientée Nature & sports extrêmes. Dans ce stage je suis pour le moment en train de réaliser 2 actions pro(et un énorme travail de production); une en montage de produits et l'autre en espagnol; j'en ferai peut-être une 3ème à la fin . Je suis actuellement assez débordé de boulot.
Sinon point de vue note , et bien c'est correct avec seulement 2 matières où je n'ai pas la moyenne > eco-droit : 9/20 et pour le moment histoire-geo: 5/20 (mais 1 seul devoir dans cette matière a été noté et pour le premier je me suis planté , j'étais hors-sujet; mais je compte bien me rattrapper sur les 2 derniers.); quoi qu'il en soit , actuellement même avec ce 5/20 , j'ai 12,5/20 de moyenne générale ; donc ça passe. :mrgreen:
Bon courage à toi.

Retour