< Où trouver une entreprise pour l'alternance bts AD ? | Forum des BTS

Où trouver une entreprise pour l'alternance bts AD ?

booh93

New Member
J'aimerai savoir où est ce que je pourrais chercher pour l'alternance et faire un BTS AD en même temps. Je suis très peu renseignée étant donné qu'en L on nous parle pas souvent des entreprises mais plus de la fac :beuh:
Enfin voila quelle genre d'entreprise accueuille un etudiant en BTS ad en alternance ?

Merci encore !!! Tchuus :dacc: !

booh93 link=topic=72553.msg779486#msg779486 date=1197213289 a dit:
J'aimerai savoir où est ce que je pourrais chercher pour l'alternance et faire un BTS AD en même temps. Je suis très peu renseignée étant donné qu'en L on nous parle pas souvent des entreprises mais plus de la fac :beuh:
Enfin voila quelle genre d'entreprise accueuille un etudiant en BTS ad en alternance ?

Merci encore !!! Tchuus :dacc: !

toutes sortes d'entreprises peuvent t'accueillir!! :happy: ça peut être aussi bien des grosses boites comme des plus petites, voir même des commrces comme moi j'ai fais! (chez un opticien!) n'hésites pas aller aux salons de l'étudiants et autres sources d 'informations, les écoles aprticipent souvent à ces salons et ça te permet de te faire une idée!!

et surtout n'écoutes pas ceux qui veulent à tout prix te balancer dans la fac alors que tu n'en a pas envie!! :box: :laugh:

Retour