< o secours!!!!!de l'aide please!!!!!! | Forum des BTS

o secours!!!!!de l'aide please!!!!!!

coucou tt le monde!!!!!

je c pa koi faire!!!!mon 1er thème tcc est la pub choque mé le prob c ke je né rien trouver dessus,pouvez-vous m'aider svp, chui désesperer...pouvez-vous m'envoyer d articles dessus si vous en avez,kel magasines me conseillez-vous sur lé pub choque?
De + jcroi ke g pa trè bien compri,fo ke je lise 1 article sur les pub choques et ke je fasse 1 résumé c ca?Chui en 1ère année de bts action co en alternance,svp aider moi!!!!!

merci bcp bcp bcp bcp bcp...
PS : voici mon e-mail maevachok@aol.com
bisous

avant de te dire " ouais cool je vais faire le thème ..... " regarde un peu l'actualité notamment la presse , essaie de faire des recoupements entre plusieurs articles. au bout de 4 à 5 articles traitant du thème, tu peux te dire que là tu va fair un thème sur ..........
bon courage

Petite précision !!

A voir tout ce genre de messages, je crois que la méthodologie TCC n'est pas comprise.

On ne choisi pas un théme TCC sans faire des recherches préalables, c'est a dire un regroupement d'articles qui te permettra a partir d'un théme géneraliste de trouver une problématique cohérente.

Alors si tu ne trouve pas de sources à ton théme, abandonne le, ce ne sont pas les thémes qui manquent.

Esteban

ou sinon sur lé sites du BVP ou de culture pub tu peu ptetre trouver dé trucs mé vu ke la pub choquante est tres reglementée ten trouveras pas bocou ds la presse

Retour