< Obligatoirement du P2 pour les APS ? | Forum des BTS

Obligatoirement du P2 pour les APS ?

Ok, en fait j'ai 8 processus couverts sans le P2 (et P9) mais ma prof nous oblige à prendre celle ou il y'a du P2 (sage paie !) le problème c'est qu'elle est très compliqué et que je l'ai pas encore faite !

badadaboum link=topic=81906.msg901747#msg901747 date=1210070289 a dit:
je ne pense pas, je crois même pas qu'on ai fait une seule APS avec du P2 dedans :notstupide:

Surtout qu'une APS doit en théorie couvrir plusieurs processus :happy:

oui bien sur mais sur une APS, du P2 même avec d'autre processus, je ne crois pas qu'il y a du P2 dans aucune des APS qu'on a fait sur les 2 ans (enfin je suppose que de toute façon, ça peut être qu'une APS de deuxième année !)

Phoutoufoot link=topic=81906.msg902122#msg902122 date=1210085920 a dit:

Velsatis ne fait que te préciser la chose avec deux autres sujets (dont l'un d'ailleurs est de mon initiative) :unsure:

J'ai déja visiter ces 2 topics ! ^^ une réponse oui / non aurait été sans doute plus rapide :mellow: mais si tu aimes te prendre la tête, chacun son truc... :unsure:

Tu poses une question! OK
Je te répond de regarder sur d'autres topic... et de plus je te met les liens!! est ce compliqué?

La prochaine fois je te répondrais : La fonction recherche existe ou Google est ton ami !!

Le p2n'est pas obligatoire pour lé APS. IL faut seulement avoir le maximum de processus possible. Le minimum obligatoire pour ne pas être pénalisé est de 7/10.
Bon courage et bonne chance.

g-si-k link=topic=81906.msg905345#msg905345 date=1210423949 a dit:
Demande à des profs qui ont l'habitude de faire passer les oraux!!!

Je te posais la question car il n'est pas écrit dans le référentiel un minimum de 7.
Après, ce que les profs disent, disons que chacun a son avis sur la question :laugh:

Retour