< obtenir nos copies | Page 4 | Forum des BTS

obtenir nos copies

j'ai un petit souci a chaque fois que j'appele le RECTORAT DE LILLE personne ne me répond, soit ils sont encore en congès ou j'ai pas le bon numéro !!! :mmmhh:

voila le numero que j'ai et dites moi si c'est le bon 03 20 15 60 00

jai recu un mail voici ce qu'il dit :

&quot;votre courriel a été pris en compte.
les consultations sont en cours de traitement
priorité est donnée aux candidats refusés. &quot;

en esperant que ca ne va pas prendre trop de temps !!!!

justine210187 link=topic=85131.msg1016645#msg1016645 date=1221233082 a dit:
jai recu un mail voici ce qu'il dit :

&quot;votre courriel a été pris en compte.
les consultations sont en cours de traitement
priorité est donnée aux candidats refusés. &quot;

en esperant que ca ne va pas prendre trop de temps !!!!
J'avais reçue un message dans ce style en réponse à mon mail sauf qu'ils disaient pas qu'il y avait une priorité aux candidats refusés.

angetdemon link=topic=85131.msg1017009#msg1017009 date=1221252817 a dit:
moi je vais faire a demande aussi, plus le temps passe et plus je ne comprends pas mes notes!!
Tu n'es pas la seule à ne pas comprendre tes notes, moi aussi je me pose beaucoup de questions sur la notation.

angetdemon link=topic=85131.msg1017009#msg1017009 date=1221252817 a dit:
moi je vais faire a demande aussi, plus le temps passe et plus je ne comprends pas mes notes!!

Raison de plus pour demander tes copies, apparement les écrits il n'y a pas beaucoup d'écritures  :knuppel:
maintenant pour l'oral ça serait intéressant d'avoir la grille d'évaluation !!! donc n'hésites pas  :dacc:

olivia92 link=topic=85131.msg1017325#msg1017325 date=1221309540 a dit:
Raison de plus pour demander tes copies, apparement les écrits il n'y a pas beaucoup d'écritures  :knuppel:
maintenant pour l'oral ça serait intéressant d'avoir la grille d'évaluation !!! donc n'hésites pas  :dacc:

oui, moi je veux juste mes grilles... parceque 6 quand même... faut n'avoir rien fait donc bon...

angetdemon link=topic=85131.msg1017340#msg1017340 date=1221310783 a dit:
oui, moi je veux juste mes grilles... parceque 6 quand même... faut n'avoir rien fait donc bon...

Ce qui est dommage c'est qu'avec une note a l'ecrit on peut faire appel, mais une note d'oral on n'a pas moyen de faire appel !
J'ai recu ma grille d'un de mes oraux et c'etait ecrit en gros et gras &quot;aucun appel ne peut etre fait concernant la note obtenu&quot; grrrrr :tickedoff: je suis assez decue .... mais bon

lilie083 link=topic=85131.msg1017490#msg1017490 date=1221324211 a dit:
Ce qui est dommage c'est qu'avec une note a l'ecrit on peut faire appel, mais une note d'oral on n'a pas moyen de faire appel !
J'ai recu ma grille d'un de mes oraux et c'etait ecrit en gros et gras &quot;aucun appel ne peut etre fait concernant la note obtenu&quot; grrrrr  :tickedoff: je suis assez decue .... mais bon

et alors tu es daccord avec leurs notations ou du tout :blush: c'est intéressant de voir comment tu as perçu ton épreuve et le jury de son côté ?

olivia92 link=topic=85131.msg1017498#msg1017498 date=1221324865 a dit:
et alors tu es daccord avec leurs notations ou du tout  :blush: c'est intéressant de voir comment tu as perçu ton épreuve et le jury de son côté ?

Desole du retard dans la reponse.

Non je ne suis pas vraiment d'accord ... mais je n'y peux rien lol !!!
Ils n'ont certainement pas tort entierement, mais je trouve que les erreurs qu'ils ont releves sont faibles compare a la note obtenu

Par exemple, ils indiquent : &quot;competences informatiques limitees&quot;
J'ai eu droit a 2 questions, une sur excel (un calcul que malheureusement le stress m'a fait completement oublie) et une deuxieme sur une manip avec access en faisant une requete (reussi)
Alors pour moi ils y ont ete un peu fort  :tickedoff:

Apres il y a eu aussi le probleme que je n'ai pas gere mon temps lors de mon expose (mais sa j'en suis quasi sur que j'ai au moins atteint les 7 minutes puisque un des jurys avait depose sa montre sur le cote pour que tout le monde puisse voir)

Et apres le dernier commentaire : &quot;quelques fautes d'orthographes dans les documents presentes&quot;

Tout ca pour un ... 8/20 ... ok il y a pire comme note, mais perso je trouve que c'est assez bas pour le peu de commentaire ou du moins pour la qualite des commentaires.  :mad:

lilie083 link=topic=85131.msg1017490#msg1017490 date=1221324211 a dit:
J'ai recu ma grille d'un de mes oraux et c'etait ecrit en gros et gras &quot;aucun appel ne peut etre fait concernant la note obtenu&quot; grrrrr  :tickedoff: je suis assez decue .... mais bon

en même temps je pense que même si tu fais appel, tu n'aura jamais raison vu que le jurys a lui, toujours raison!!!

toujours pas demandé mes copies, faut que je me bouge si je veux les avoir avant mai!!! :chessy: parceque avec le rectorat...... je suppose que c'est fermé le samedi?

angetdemon link=topic=85131.msg1033163#msg1033163 date=1223060791 a dit:
en même temps je pense que même si tu fais appel, tu n'aura jamais raison vu que le jurys a lui, toujours raison!!!

toujours pas demandé mes copies, faut que je me bouge si je veux les avoir avant mai!!! :chessy: parceque avec le rectorat...... je suppose que c'est fermé le samedi?

le mieux je crois c'est que tu envoie un courrier ? :blush: je ne sais pas trop j'ai pas fait la demande de mes copies :arrow2:

Retour