< Ocean twelve qui l'a vu? vos impression?? | Page 3 | Forum des BTS

Ocean twelve qui l'a vu? vos impression??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis allé voir ocean 12 hier soir....

Mais comme c'est pas bien du tout :cry: :cry: :cry:

J'étais amoureux du 1 mais alors celui ci....c'est du n'importe nawak...y'a des trucs pas tellement clair :shock:

Dans Ocean's eleven y'avait une petite pointe de stress mais là rien...

Par contre j'ai apprécié Zeta Jones, sympathique cette dame :D :mrgreen:

Cassel avec son accent de bourge ca fait pitié ca lui allait mieux le film " la haine " par exemple :!:

ocean eleven et ocean twelve c'est pas le mm chose.
ocean twelve c'est plus un film "comic" alor que dans le premier il mettait en avant la stratégie, la casse du siecle et tout.

faut pa s'attendre à la meme chose !

mimi94 a dit:
ocean twelve c'est plus un film "comic" alor que dans le premier il mettait en avant la stratégie, la casse du siecle et tout.

On a pas la meme notion du "comique" alors...

TiTjO59 a dit:
mimi94 a dit:

On a pas la meme notion du "comique" alors...

oui je vois pas ou c est un film comique :?: :?:

C'est pas un film comique dans le sens ou tu vas rire toutes les 5mn, c'est plutot une touche d'ironie par rapport a leur casse precedent.
Je pense que ce qui fait la deception des spectateurs, c'est le fait que c'est pas vraiment un casse comme dans le 1. Ils ont pas le choix de faire un casse pour rembourser. De plus comme le disait mimi94, y a pas de strategie dans le 2, alors que dans le 1 c'est une grande part du film.

Je pense que le 1 et le 2 sont deux genres differents.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour