< Ocean twelve qui l'a vu? vos impression?? | Page 2 | Forum des BTS

Ocean twelve qui l'a vu? vos impression??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi perso je l'ai vu je ne peux pas dire que je n'ai pa aimé ni que j'ai aimé.Il est aps mal c'est tout.Je pérférais le premier.

mwouais... tout ça ça me motive pas des masses pour le voir... déjà qu'avec le temps je suis de plus en plus difficle au niveau des films (ou alors c'est mon chéri qui me dégotte de plus en plus de navets...)ben on verra bien mais j'chuis plus trop motivée là! :|

sony84 a dit:
mirzhin a dit:
et quand on se rappelle quasiment pas du 1er y'a des chances d'apprécier le 2ème? :mrgreen:
oui c'est possible lol :mrgreen:
ah ben il me reste une petite chance alors! :mrgreen: au pire des cas je vais regarder le 12 et après je re regarderais le 11 comme ça si j'ai été déçue par le 12 ça me permettra au moins d'encore plus apprécier le 1er!!! :mrgreen:

Ptite diabless a dit:
:shock: Bizarre.. Pourtant les acteurs sont plutot sympas à mater... :mrgreen:

c'est vrai que le casting est au top
mais je crois qu'ils avaient des besoins pour payer leurs impots ou faire des cadeaux de noel ... :D ( car fanchement, pas terrible !)

sympa mais sans plus (vaut pas le premier) tout de fois on s ennui pas
mais comme l on dit certaine heureusement qu il y 2,3 jolis garcons a regarder qu en meme :wink:

Belle brochette d'acteurs et d'actrices....

Mais le film en lui même, pas terrible...beaucoup trop recherché et surtout impossible...

A voir en dvd...

:wink:

J'y suis allé le voir hier soir...

Ba c'etait nul! Mais qu'est ce que c'est mou! Il ne se passe rien d'interessant, l'histoire est roccambolesque, heureusement que j'etais pas fatigué sinon j'aurai été pret a dormir! J'ai meme songé a quitter la salle... bref, j'ai perdu 6.50€ :(

ouais ben moi hier je suis allée au ciné et tj'ai hésité entre 2 films : les Daltons et Ocean's 12, en repensant à toutes les critiques que vous avez faites, j'ai préféré choisir les daltons...et ben jsui dégoutée!!!!j'ai pas vraiment aimé j'ai failli m'endormir, le scénario est balo, le film en lui même pas si drôle que ça...bref, j'aurais choisi oc 12 ça n'aurait pas pu être plus mal!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour