Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ptite diabless a dit::shock: Bizarre.. Pourtant les acteurs sont plutot sympas à mater... :mrgreen:
missrnbdu84 a dit:Sinon est ce vrai que dans le film julia roberts joue le rôle de Julia Roberts?
c'est pas tout à fait ça en faite!mubsystem a dit:missrnbdu84 a dit:Sinon est ce vrai que dans le film julia roberts joue le rôle de Julia Roberts?
jtrouv sa con quand même dans le premier elle était la femme d'ocean non?
Pourkoi elle est julia roberts maintenant??? :shock:
oui c'est possible lol :mrgreen:mirzhin a dit:et quand on se rappelle quasiment pas du 1er y'a des chances d'apprécier le 2ème? :mrgreen:
ah ben il me reste une petite chance alors! :mrgreen: au pire des cas je vais regarder le 12 et après je re regarderais le 11 comme ça si j'ai été déçue par le 12 ça me permettra au moins d'encore plus apprécier le 1er!!! :mrgreen:sony84 a dit:oui c'est possible lol :mrgreen:mirzhin a dit:et quand on se rappelle quasiment pas du 1er y'a des chances d'apprécier le 2ème? :mrgreen:
Ptite diabless a dit::shock: Bizarre.. Pourtant les acteurs sont plutot sympas à mater... :mrgreen: