< Offre de stage a madrid | Forum des BTS

Offre de stage a madrid

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ismene
  • Date de début Date de début

ismene

New Member
bonjour a tous ,

L' entreprise (importatrice et exportatrice de bijoux en argent) ,ou je fais mon stage, recherche un étudiant pour faire un stage de 3 mois minimun a partir de septembre 2005 venant de bts ci,d'ecole de commerce,de licence pro ...autres precisions: elle se trouve a Madrid et le stage n'est pas rémunéré...

salut ismene,

je mappelle delphine et en ce moment je suis en stage aux pays-bas mais cest lhorreur!!Mon travail est ininteresant, je ne fais rien de mes journee, lambiance est pourrie et en plus je ne parle pas un mot dhollandais seulemnt langlais!!Je ne sais pas ce que je fais la!!!!en plus je dois rester 3 mois!!
Il faut absolument que je trouve autre chose et vite car je nen peux plus!!!
Je suis disponible maintenant jusqua fin aout et mem pdt le mois de d septembre si il le faut!
tu penses pouvoir faire qq chose pour moi? tu crois que ton entreprise accepterais de me prendre?
si jamais ta quoique se soit nhesite pas!!!! je prends tt vu le degres de desespoir que jai atteind!!!

jattends ta reponse avec impatience
merci davance
delphine

salut ismene
je viens de lire ton message
tu me dit de venir maintenant ms le probleme cest que je suis en ce moment aux pays-bas!
ton entreprise est daccord de me prendre?
il faudrait peutetre que je tenvois un cv! tu na qua me donner ton mail et je te fais ca au plus vite
le miens cest delphine_cuny@yahoo.fr

merci bcp de ton aide
jattends de tes nouvelles avec impatience!!
a tres vite
bisou
delphine

salut ismene,
cest encore delphine celle qui galere trop en hollande et ou il fait un temps pourri!!!!

tu as des nouvelles en ce qui concerne mon eventuelle place ds ton entreprise?
je sais que jinsiste bcp mais il faut absolument que je trouve autre chose et vite!!!

alors je ten supplie donne moi des news des que tu peux!
merci davance
delphine

ismene a dit:
bonjour a tous ,

L' entreprise (importatrice et exportatrice de bijoux en argent) ,ou je fais mon stage, recherche un étudiant pour faire un stage de 3 mois minimun a partir de septembre 2005 venant de bts ci,d'ecole de commerce,de licence pro ...autres precisions: elle se trouve a Madrid et le stage n'est pas rémunéré...

Salut Ismene,

Je m'appelle Delphine, je suis en école de commerce et je recherche un stage en Espagne qui doit debuter en aout.
Peux tu stp me donner des renseignements sur ton entreprise ou me donner les coordonnées (adresse mail) de ton maitre de stage.
Je te remrcie d'avance et j'espere que tu pourra me reopndre vite.

Delphine

Retour