< Offre de stage Assistante de Direction a Dublin | Page 2 | Forum des BTS

Offre de stage Assistante de Direction a Dublin

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vale
  • Date de début Date de début
lol c'est clair !!! C'est aussi pour ca que je suis vachement contente :D .

Les autres stagiaires c'est des mecs dont un francais mais ils font pas ce que je fais, ils sont plus techniques eux.

Moi je reponds au telephone, comme je peux :oops: , je fais tout ce qui est administratif et en plus une petite prospection donc un peu de boulot commercial.
C'est assez diversifie c'est cool, enfin sauf quand mon patron m'appelle ... ca donne : Louciiiiiiiile !!!!!!! lol il fait peur des fois :| .

Je suis super contente d'etre la bas surtout que depuis le temps que je cherchais un stage a l'etranger... Je pars dans une semaine et demi apres c'est retour au cours du cned :( .

En tout cas ca aurait ete super !!!!!!!!! Mais je vais etre contente de retrouver mon pays, ma maison...
Fran%E7ais03.gif
 
Moi j'aurais bien aimé aller faire mon stage à l'étranger mais bon c'est passé tellement vite.. Pis en 2e année chez nous il faut se grouiller, t'arrive à la rentrée et t'a 2mois pour trouver 1stage, j'ai trouvé en 1mois mais c'est vrai que c'est assez chaud..
Inclassable63.gif
T'a eu des aides pour partir ou c'est uniquement tes moyens?? et t'a trouvé à te loger comment? t'a eu le temps de visiter 1peu ou pas?? dsl de toutes ces questions mais cette langue m'attire trop...
Inclassable22.gif
 
bonjour,
Je suis actuellement en deuxieme anne d'ecole de commerce et je recherche mon stage pour le mois de janvier sur Dublin. Ton offre m'interesse beaucoup, est ce que tu pourrais me donner quelques details supplementaires ?
Merci d'avance et a bientot j'espere.
Marianne
 
Poste d'assistante de direction à Dublin

Je serais trés interéssée par ce poste pourrai-je avoir plus d'informations, est-ce que ce poste est encore dispo?
Merci, Alexandra.
 
Ton offre de stage

Bonjour,

j'ai bien lu ton message et je suis très interessée par ton stage.

Je suis actuellement en deuxième année de BTS Assistante Trilingue et je dois effectuer un stage à l'étranger du 10 janvier au 18 février 2005, soit 6 semaines.

J'ai fait un stage l'année dernière en Allemagne et j'aimerais partir à Dublin cette année étant donné que j'aurais certainement des facilités de logement.

Serait-il possible que tu m'envoies ton adresse e-mail pour que je puisse t'envoyer mon CV et ma lettre de motivation.

Bonjour,

j'ai bien lu ton message et je suis très interessée par ton stage.

Je suis actuellement en deuxième année de BTS Assistante Trilingue et je dois effectuer un stage à l'étranger du 10 janvier au 18 février 2005, soit 6 semaines.

J'ai fait un stage l'année dernière en Allemagne et j'aimerais partir à Dublin cette année étant donné que j'aurais certainement des facilités de logement.

Serait-il possible que tu m'envoies ton adresse e-mail pour que je puisse t'envoyer mon CV et ma lettre de motivation.

Je te remercie par avance et reste à ta disposition pour des renseignements complémentaires.

Magali Carry
bella78_7@hotmail.com
06 21 14 18 69
 
stage

Je suis en première année au BTS assistant secrétaire trilingue, et je recherche un stage pour mai/juin 2005 dans un pays anglophone.
J'ai lu ton offre, et je me demandais si tu pouvais m'aider....si ton offre était adaptée a ma demande.
Merci de ta réponse a l'adresse suivante: niccofoot@hotmail.com
Audrey
 
Retour
Haut