< Offre de Stage Communication | Forum des BTS

Offre de Stage Communication

imported_hasna

New Member
Salut à tous,

Je suis actuellement en stage et mon service recherche un stagiaire supplémentaire, j'ai donc penser à vous.
Voici l'annonce :

Reed Exhibitions, leader mondial de l’organisation de salons professionnels (http://www.reedexpo.fr/) , recrute pour un stage de 2 à 3 mois (mai à juillet) un / une stagiaire en tant que :

Assistant(e) Marketing & Communication

Le Salon de la Musique et du Son, événement grand public d’envergure nationale, regroupera tous les professionnels des instruments, des matériels audio et de l’édition musicale.
Directement rattaché à la Responsable Marketing et Communication, vous aurez d’une part l’occasion de découvrir plusieurs missions d’un service dans le secteur de l’événementiel et d’autre part de participer activement à la réalisation d’un projet.
Dans ce cadre vous devez assurer les missions suivantes :
Ø Suivi de la promotion visiteurs : rédaction de mailings, mise à jour des fichiers, création des mailing, suivi du routage
Ø Suivi du marketing opérationnel
Ø Suivi du plan média : commande des annonces presse au près de l’agence, envoi des cd, pige des annonces…
Ø Suivi de l’agence de relations presse

De Formation supérieure de niveau Bac, étudiant(e) en BTS communication . Vous maîtrisez parfaitement l’outil bureautique. Doté(e) d’une aisance relationnelle et d’une grande curiosité intellectuelle, vous êtes réactif(ve), et avez le sens de l'organisation.

Merci d’adresser votre dossier de candidature (CV + LM) à :
mathilde.gendron@reedexpo.fr

Ca m'intéresse vraiment !

Salut Hasna, je recherche en ce moment un stage de mai à juillet, et le stage que tu nous présente est absolument parfait pour moi. J'ai écris à Mathilde Gendron, mais j'aimerais savoir si tu pouvais me donner un moyen plus direct de la contacter pour lui assurer ma motivation et parler de la mission. Je te remercierais vraiment si tu m'envoyais un téléphone à appeler à mon adresse manuel.cornette@essec.fr
Merci beaucoup en tout cas.

Retour