< Offre de stage/ ou d'action BTS | Forum des BTS

Offre de stage/ ou d'action BTS

SSII ALTELIOS

New Member
Pour notre service Ressources Humaines:
Nous cherchons à mettre en place rapidement une base de données ACCESS alimentée par des FORMULAIRES (WORD ou EXCEL) qui seraient eux, remplis par des candidats postulants à l'intégration au sein de notre société d'Ingénierie & Conseil, basée à Paris.
Cette base de données a pour but d'aider notre service commercial à mieux repérer les compétences individuelles via des mots clefs.
Pour toute information, contacter Ygal à
ygal.zini@altelios.fr.
Le stage ou l'action peut aussi se dérouler à distance.
A bientôt...

July57 a dit:
je souhaiterais avoir des infos sur ce stage merci :D
Hello Julie!
Je ne l'avais pas précisé mais le stage peut se faire à distance:
il n'est en aucun cas obligatoire d'être sur les lieux.
Quelles informations souhaiteriez vous avoir?
Je me ferai un plaisir de vous les apporter.
A bientôt,
Ygal

duréé du stage et de la mission

Au sujet de la mission:
Réorganiser le service Recrutement en créant une Base de données sous ACCESS, qui permettrait de regrouper et gérer des Formulaires faits sous Word ou Excel, qui intégreraient les profils de chaque ingénieur candidat (Compétences & Formation).
Ces formulaires seraient remplis par les candidats eux-mêmes et réceptionnés par notre service Ressources Humaines par e-mail en pièce jointe, pour être intégrés à la Base de données.
Durée de la mission:
Minimum: le temps nécessaire, (normalement 1 mois).
Et si vous avez besoin d'un stage plus long, nous sommes ouverts à vos suggestions, sachant qu'il y a de quoi faire...
J'espère que cela aura répondu à vos questions, et reste à votre disposition.

ça se fait ça?? 1 stage à distance?? Normalement le mieux c'est de découvrir le domaine de l'entreprise, son orga... donc là ça risque d'être chaud! :oops:

Les stages à distance se font Ptite Diabless (rhoo faut tout te dire à toi !!! :mrgreen: ). J'en fait un en ce moment et c'est assez coton, donc c'est peut être pas plus mal d'avoir une expérience à distance... ça diversifie un peu :|

Eh oh tu vas pas commencer toi!!!! :lol:
Les stages à distance peuvent être intéressants car tu bosses à ton rythme mais j'pense que t'a pas la meme approche de l'entreprise que quand tu vas sur le terrain où t'apprends pas mal de choses notamment sur l'organisation.. :wink:

Ha ben ça c'est clair, vaut mieux avoir fait un stage dans l'entreprise avant d'en commencer un autre à distance (ce que j'ai fait !!! :mrgreen:).
Bon après, ce que je veux dire, c'est que si le stage paraît intéressant faut pas hésiter à bouger pour pouvoir le faire :wink:

Salut, tout le monde je suis en bts assistante de gestion pme/pmi et j'aimerai avoir des informations pour cette action.
Merci

Retour