< offre de stage sur béziers | Forum des BTS

offre de stage sur béziers

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fboisson
  • Date de début Date de début

fboisson

New Member
groupe immobilier offre stage commercial pour étudiant en profession immobilière, dynamique et sérieux, le postulant est sur le secteur de béziers

merci de poser sa candidature au 06.15.57.80.07 ou fboisson@la-siti.com

n'importe ! en fait, j'ai pas assez d'actions cpap à présenter par rapport à mon ancien stage. Je cherche en vain :wacko: depuis un moment un petit stage court de 2-3 semaines pour de la location, syndic. J'ai fait les boites d'expertises, de crédits, banque, logements sociaux....(même pour un stage il faut du piston :blink:)

je ne suispas okdans le sud les agences ce gette sur les cv de stagiaires en immo il y a deux semaine j ai déposée 8 cv pour deja 3 reponses positives, je ferais mon choix dans 6 semaines je peut donner les adresses par la suite (agence dans l Aude) si je peut aider qlq un c avec plaisir :angel: :wink2:

betty604 link=topic=18565.msg169425#msg169425 date=1142335357 a dit:
je ne suispas okdans le sud les agences ce gette sur les cv de stagiaires en immo il y a deux semaine j ai déposée 8 cv pour deja 3 reponses positives, je ferais mon choix dans 6 semaines je peut donner les adresses par la suite (agence dans l Aude) si je peut aider qlq un c avec plaisir  :angel: :wink2:

non mais je rigole. :laugh:
En plus cherche pas du tout de stage. Et c'est vrai que c'est très facile d'en trouver.

betty604 link=topic=18565.msg169425#msg169425 date=1142335357 a dit:
je ne suispas okdans le sud les agences ce gette sur les cv de stagiaires en immo il y a deux semaine j ai déposée 8 cv pour deja 3 reponses positives, je ferais mon choix dans 6 semaines je peut donner les adresses par la suite (agence dans l Aude) si je peut aider qlq un c avec plaisir  :angel: :wink2:
attention au style sms *Betty, au prochain je supprime

Retour