< oh grand webmaster chéri!!!!! | Forum des BTS

oh grand webmaster chéri!!!!!

please venez à l'aide d'une pauvre petite étudiante perdue dans les tumultes de son BTS aco....et de ses ACA :cry:
comment organise t on un dossier de presse pour une action en responsabilité...??? surtout au niveau du rapport....

merci d'avance

C'est très volontier que je vous aiderai, mais ce n’est pas trop mon domaine de compétence. Un peu de patience, j'entends les pas de celui qui vous apporte son savoir ...

merci webmaster si vous pensiez à moi

dites moi + par rapport à cette aca en quoi consiste telle ? cela m'aidera pour vous aider
sinon un doss de presse comporte souvent
1-un communiqué d'ouverture qui présente brièvement l'objet du doss sous forme de synthèse
2-un sommaire
3-une série de rubriques qui comporte l'historique de la firme, une fiche signalétique des infos chiffrées sur les résultats , position sur le marché, politique globale entreprise et ambitions futures
4-ilustrations sous forme de photo, schémas, graphiques ( max 3par pages) avec légende

Nb les feuillets seront atachés, paginés, avec nom et logo entreprise sur chaque page, coordonnées du resp comm mentionnées

Nb 2 il ya moyen d'utiliser aussi le cd rom

Oui, moi aussi... Snif ... ce n'était qu'une manière de m'amadouer pour obtenir plus rapidement une réponse.
Ceci dit, l'avatar d'aurelie33 n'est pas très séduisant.

Merci beaucoup pour la réponse. Une touche peut-être qui c'est; de plus il ne faut pas se fier aux apparances. :D L'action est une organisation d'une course pour le Lions club, il faut attirrer les journalistes nous avons déja rédiger le dossier de presse sur photoshope et réussi à avoir des articles dans sud-ouest mais je n'arrive pas à rédiger la méthodologie pour le rapport. Pourriez vous me donner juste les grande étapes à mettre en valeur s'il vous plais.
pour votre info je suis brune aux yeux bleus et on peut dire plutôt pas trop mal!!!

Retour