< ohhh Toulouse !!!!! | Forum des BTS

ohhh Toulouse !!!!!

mariemittou

New Member
Salut à tous

Je suis en BTS CGO 1ere année au CNED, et étant dans la région toulousaine, je dois passer mes APS au GRETA de Toulouse.
J'aimerais savoir si certains sont dans le meme cas que moi, et si oui, faites moi signe !!!
on pourrais préparer les aps ensemble.
Je suis convoquée les 15 et 16 avril, et le 11 juin.
@ bientot

depuis quand tu sais tes dates moi je suis en aco en ile de france et on a apas encore les dates précises

si si, en aco en idf, les dates sont connues : à partir du 3 mai ! :)

ben oui, moi j'ai reçu mes convocs depuis environ 2 semaines. Mais je connais mes dates depuis plus longtemps, car j'avais appelé le GRETA.
Bon, c'est bien joli tout ça, mais y a personne de Toulouseeeeeeeeeeeeeee :lol:

Vous êtes sûrs que vous parlez de la même chose MARQUIS75, TAZ ?

Les APS, ce sont les Activités Professionnelles de Synthèse ... Vous en avez en ACO ? Je pensais que c'était seulement pour les CGO.
Pour info, ce n'est pas une convocation pour une épreuve de BTS, c'est une convocation pour aller réaliser des activités qui se déroulent sur une journée, et que l'on devra présenter lors d'une épreuve en 2ème année.

En tout cas, désolée mariemittou, je les passe à Massy (91) et je n'ai toujours pas de dates.

non , vs avez des compatriotes du 31, comme "olivier31", mais c'est un alcoolique fan de rock ( muse) !!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Il est trés souvent sur le forum; sinon dans les bars de Toulouse, il suffit de donner son prénom, et on sort sa bouteille entamée la veille ...
Il est gentil comme tout, quand il est à jeun ( "agen" pour lui, il ne comprend pas le nord ...), entre 8h12 & 8h17 ts les jours ...

mariemittou, je sais pas si c'est moi qui suis folle mais tu cherches quelqu'un avec qui tu passeras tes APS non ?!!!

olivier31, il est peut-être de Toulouse mais il n'est ni en BTS CGO ni au CNED jusqu'à preuve du contraire !

Pour les autres, ACA et TCC c'est bien beau mais nous on doit réaliser un travail qui est défini à l'avance, on nous donne toute la compta d'une entreprise et on nous demande d'effectuer des opérations dessus par exemple. Je vois absolumment pas le rapport.

euhh oui Stéphanie, tu as tout à fait raison !!!
Moi j'ai déjà un BTS Action Co, et les ACA et là TTC, ça n'a rien à voir avec les APS !!!
Donc en fait, si les personnes concernées voulaient bien se manifester, ça serais cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour