< Olivier31 n'existe plus... power to the people | Page 2 | Forum des BTS

Olivier31 n'existe plus... power to the people

la morale!!!! soirée moraliste : ca vous apprendra

pourquoi les règlements de comptes sont-ils lisibles de tous?
quel âge avaient vous pour vous conduire ainsi aux yeux de tous le monde?
y'a une guerre civile qui se prépare sur le forum ou quoi?
on est pas dans les feux de l'amour... :mrgreen:
faut arretez un peu les infantillages!!! c'est pas bien :evil:

il n'y a ni règlement de compte ni "guerre civile" ( pourquoi pas une attaque nucléaire aussi ?), mais l'expression d'une incompréhension, et une réponse à des éléments censés la fonder ...
on est loin d'"enfantillages"... :-a1
Merci ... :mrgreen:

MARQUIS75 a dit:
il n'y a ni règlement de compte ni "guerre civile" ( pourquoi pas une attaque nucléaire aussi ?), mais l'expression d'une incompréhension, et une réponse à des éléments censés la fonder ...
on est loin d'"enfantillages"... :-a1
Merci ... :mrgreen:

lol ca m'apprendra à vouloir faire des faux messages de paix...
comme d'hab, je me ramasse :wink:
mais je comprends mal le changement de statut d'olivier...

Gunm...

...mais c'était sympa ... :wink:
pour le "sort" d'OL31, je ne suis pas plus au courant que vous ...

il va donc falloir médiatiser l'affaire pour obtenir un suivi de l'affaire et éviter qu'elle soit étouffé...
slogan (emprunté à la CGT):
hé!! TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE, OUAI!OUAI!(avec battements des mains sinon ca le fait pas)

arrggg mais sérieux arrêtez là ! Il est 10h la cloche a sonnée, et la récré est terminée. C'est trop la cour d'école là, "essayons" d'être un peu adulte et respectueux, c'est pas si compliqué...Enfin pour certains si apparemment :(

O la la j'avoue que moi non plus je ne suis plus!!! Olivier, que se passe t'il???

Je trouve ca bizarre que tu ai été "renié" par le webmaster???

En plus tu es un membre actif, je comprends plus, tu donnes de très bons conseils!!

Je pense personnellement qu'avant tout acte de Mr Webmaster il faudrait revoir le cas d'olivier car franchement il en fait des efforts et il en prends du temps pour le forum, tout ceci n'est pas négligeable et perdre le pilier d'un bâtiment (si je puis m'exprimer ainsi) c'est pas génial :|

Je pense que toute cette histoire devrait partir aux oubliettes, après tout on fait tous des erreurs dans la vie, maintenant il faut juste en tirer des leçons et non pas faire la guerre.

C'est possible une pétition pour garder olivier ?? :mrgreen: lol

hum hum ...et si on tassait un peu l'histoire non .. de maniere à ce que les choses se calment un peu...
je ne donne pas absolument raison au webmaster olivier .....
mais peut etre que ce qui c'est passé hier , il n'a pas envie que ça se reproduise trop souvent .... parceque si toi tu le fais occasionnellement pour rigoler , d'autres ne se genent pas pour polluer le site et il doit surement se servir de toi comme exemple..... ça ne va pas durer! :wink:
il devrait vite te rendre ton statut de 'BEST MENBER'!

Marineb, ca doit aller bien plus loin que ca, je ne pense pas qu'Olivier "récuperera" son statut aussi facilement malheureusement pour le forum et tous ses membres!!!

Retour