< On a suppromé mon débat!!!!!!!!!!!!!!!!! | Forum des BTS

On a suppromé mon débat!!!!!!!!!!!!!!!!!

et j'avais plus de 85 messages à mon acti et là en un jour je suis à 45!!!!!!! quelkun peut m'expliquer ce ki c passé depuis hier?????????Webmaster??????????u'est-ce que j'ai fais pr ke vs annuliez mon post et enlever des messages de mon actif???????????
 
oui capsule ça a été supprimé .

mais on avait été prevenu par le webmaster .

de plus c'est vrai qu'on etait nombreux a juger ke 10 pages voire 11 de postes pour racionter ses histoires de coeur sur un forum parlantdu BTS c t inutile. d'autant plus que ce genre de poste sature un peu le site et prend de la place.

d'autant plus qu'au bout de la 2éme page le poste etait parti en free style.

on l'a conservé le temps d l saint valentin. ojourd hui ce n est plus la saint valentin.
aprés tout ce n est pas si grave ke ca ... :wink: :wink: :wink:
bisous :mrgreen:
 
je ne l'avais pas fais au départ pr ke chacun raconte ses problèmes mais ma question était vraiment marketing et aurait pu être je pense très intéressante.........maintenant personne na voulu le faire sérieusement et répondre à ma problématique.......qui aurait pu faire un bon dossier TCC!
Je n'étais pas au courant...mais c'est évident ke ce n'est pas grave.
 
capsule tu n'a rien fai de mal !!!!

c juste une consequence technique des supressions de poste.
saches que moi ossi hier j'avais plus de 540 postes a mon actif et today j en ai bien moins.

encore une fois ce n'est pa tres grave. l'essentiel c'eest que le site soit la pour apporter des reponses aux questions concernant le BTS et pi c tou.

bisous @++
 
Retour
Haut