< On devrait noter les profs ... | Page 3 | Forum des BTS

On devrait noter les profs ...

:arrow: Oui il faudrait noter les profs c'est une certitude mais faudrait peut etre pas que ce soit les éléves ca serait trop haineux (parce que franchement combien ecriraient a l'académie expres pour dire que tel et tel prof assure ? :?: ).
Ou alors faudrait que ce soit systematique à partir d'une certaine classe (genre apres le bac une fois que le stade "les prof tous des cons" est passé...) .
Et faudrait qu'il y ai de vraies sanctions parce que sinon bof ...
Parce que c'est vrai que je connais des gens qui se disent qu'etre prof qq années de dur labeur (et oui le capes, on en bave pour l'avoir...) pour une vie de totale tranquilité et sans supérieurs hierarchiques...la voie en or des rebelles quoi ... :)
après c'est comme parout y en a qui sont de bonne fois, a fond dedans d'autres qui font rien, mais franchement meme dans le privé on en connait tous des cas sociaux, et c'est pas réservé aux profs...
Une année j'ai eu un prof de dessin qui nous faisaient des dictées (vocation ratée ?) une autre j'ai eu un prof qui mettaient des notes négatives (comment expliquer aux parents que - 5 c'est mieux que le -9 du mois dernier ? indéfendable je vous dis ...).

Terrible le coup des notes negatives...fallait la trouver celle la!! "lol"

C'est vrai qu'il est preferable que ce soit les eleves apres le bac qui notent les profs. Je pense qu'a partir du bac on passe le stade du "les profs c'est tous des ..." De toute facon je pense que les seuls aptes a noter sont quand meme les eleves. Ce sont quand meme les eleves qui suivent les cours (ou du moins sont censes les suivre lol) :mrgreen:

pis alors si on devait faire attention à toutes les fautes ici, on n'aurait pas fini :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: on te pardonne tony va !!!! si si je t'assure tu es pardonné (on va pas commencer à noter les membres de cco non plus, si ? :shock: :mrgreen: )

Retour