< On est pas là pour se taper dessus!!! | Forum des BTS

On est pas là pour se taper dessus!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bebilou13
  • Date de début Date de début

bebilou13

New Member
Un petit coup de gueule!!!

Je viens de m'enueuler avec une fille qui est membre car elle a mal interprété un mot et maintenant ça prend des proportions invraisemblables.
Bref, je suis dégouté d'en arriver là mais bon il ne faut que notre exemple serve à qqchose.
Ne vous battez pas ça ne sert à rien et en plus ça pourri l'embiance de ce forum.
On peut dire ce qu'on veut ici mais attention aux mots employés qui peuvent être parfois blessant sans le vouloir.

Message à la personne concernée : désolée je ne voulais pas en arriver là. Je n'emploierai plus le mot "nul" sur ce forum quand je m'adresserai à toi!!!!!!!!!!!

voilà tout!!!
:mrgreen:

bebi te prend pas la tete ya ke elle qui a compris nul dans le mauvais sens du terme !! laisse couler ça en vaut pas la peine et crois moi t'es pas une boufonne !!! :wink:

enfin ta compri bebilou cke je voulai te fair comprendre

ici, c'est un forum, on parle avec des personne kon ne connai pas, on ne connai donc pa les perso de chacun

donc, n'emploi pa des termes du genre ke jsui nule car jpense ke c normal de mal le prendre
en plus c pa tu le di en mp non tu m'affiche devan tt le monde, c'est tro facil

bref bon continuation a tt le monde, 1ere et 2eme ané

je veux pas remettre de l'eau sur le feu mais sarya le nul n'étais pas dirigé contre toi a la base elle a dit "vous etes" et c t dit gentillement donc fallait pas vous enflammez comme ça !!
je dis pas ça méchamment non plus !! :)

mmmhhhhh koike....moi j'ai pri ça comme une insulte envers sarya.perso joré pa aimé!!!

oh c bon je rigole!!!calmé vou ou c moi ki vé le faire.bref, tré bo geste de bebilou ki a su s'arété la premiere et d'aller de l'avant.dommage sarya,ta perdu.bebilou a dégainé la premiere!! "game over,try again!"

la violence et l'ennerement ca mene jmmais bien loin...faut aussi que les gens soit un peu mature pour prendre les reflexions qu'on leur fait...enfin en l'occurence ca avait aps l'air mechant
+++

voila ça recommence.c'est tou toi ça!!! j'ai a peine fai allusion a un truc ke ça yé tu t'enflamme et te tape des histoire de ouf.c'est exactement ce kilvien de se passer avec bebilou.el a di un mo et toi ta abusé comme pa possible.et apré ça part en couille.bref bref et bref!

SI on disait chapitre close et qu'on fermait ce topic.....ca sert a rien de continuer sur ce sujet...
La seule chose a retenir c'est le message de Bebilou qui a parfaitement raison...
Bon allez webmaster moi je sens le truc qui risque de s'engrainner...donc vaut mieux clore le sujet.

++ keep cool everybody ++ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je rigolai avec toi sidi, mé bon ta pa capté a cke je voi, car là c toi ki té enflamé et pa moi

merci de vos réponses, maintenant je pense avoir fait mon méaculpat. Mais je remarque quand même que cette personne est très souvent sur ses gardes et que dès qu'on dit un truc qui ne va pas elle se jette sur l'occase pour être agressive. Ca me conforte sur mon opinion....

et di donc vous avez quel age ?

13-14ans?

serais-je sur le forum brevet des collèges? quelqu'un peut m'indiquer le chemin pour le forum BTS action co SVP? merci

vous voulez bien êtes mon amis? Ben moi j'aimerais bien.

on ira dans les champs cueillir des paquerettes et je vous preterais même mons ction man super hero

Merci à Bebilou

Bebilou avait bien commencé et vous, vous continuez de vous engueuler comme des gamins.
Vous ne pensez pas qu'avec le BTS+ tout ce qui se passe autour et ds la société ca suffit? Le forum est là pour nous soutenir entre nous. J'espère que le webmaster va mettre son veto contre ca parce que RAS LE BOL-

merci aigle!!!
le webmaster a mis le hola en donnant l'adresse d'un forum libre d'expression et il vient de gicler props du site donc il y met le hola.

re

OK bebilou, merci, j'ai quand même écrit au webmaster parce que j'en ai vraiment ma claque de cette ambiance

Retour