< on m'a renvoyer de mon bts action commerciale 2 ème année en alternance | Page 2 | Forum des BTS

on m'a renvoyer de mon bts action commerciale 2 ème année en alternance

Je trouve ca con cette histoire de quotas d'heure (du moins en formations continue mais en alternance c'est clair que c'est différent)...

parce qu'au final si un élève a besoin de moins d'heure que d'autre pour se préparer à son bts... ou si il préfére les rattraper en fournissant un travail personnel... je ne vois pas pourquoi on l'empecherai de passer l'exam... parce que le rythme scolaire limite lycée entre 18 et 25ans c'est pas facile à accepter émotionnelement :mrgreen:

sincerement j'admire ceux qui arrive à tenir le coup à l'école... perso je pionçais trop :mrgreen:

Re: dans ma promotion

webmaster a dit:
kristen a dit:
précision : 2 jours de cours par semaine, 3 en entreprise

une fille a été longtemps absente la première année : la pauvre, sa mère a eu un avc + elle a eu des grippes, des gastros, des abcès dentaires, des allergies...

et le seconde année c'est elle qui a été malade : séjours à l'hôpital on n'en sait pas plus mais elle a manqué de septembre à décembre inclus( + de 3 mois cette année)

et même maintenant qu'elle est revenue, elle manque encore souvent

elle a largement dépassé le quota de 100 heures d'absences dont la prof nous a menacé

mais je pense qu'elle a jusifié toutes ses absences
Elle vit encore ? :mrgreen:

dit donc c'est un humour douteux ca!! :D

c'est bizarre que ton école t'ait viré comme ça du jour au lendemain???
moi j'ai un gars dans ma classe : il est troo souvent absent s'il vient 2 heures par semaine c'est le grand maximum et pourtant il est bien inscrit au bts et il le passera bien!!!

Retour