< On ouvre les festivités à toulouse | Forum des BTS

On ouvre les festivités à toulouse

STEPHANIE31

New Member
Ca yest je passe mon anglais demain matin à 8.30h
Je souhaite bon courage à toutes celles et ceux qui ont commencé les épreuves!!!

Et bien je te dis m**, je l'ai passé cet après midi en ayant de la chance puisque je suis tombée sur le texte et non la vidéo oufff!!!

Bonne chance à tous

ca été la faite à tous les AG aujourd'hui. Celles qui sont passées les 1ère on a eu un super texte sur la sur consommation!! Youpi!
Une élève qui etait entrain de passer son exam est ressorti en larme de son entretien.
Pour moi, j'ai sauvé les meubles et puis c'est tout. Je vais pas me laisser bouffer par cet exam!!!!!
Juste une question: le texte que j'ai eu peut retomber pour une autre candidate ou candidat qui passe son exam jeudi??? Je ne pense pas mais boibn :?:

Steph attend les résulltats, ne baisse pas les bras!!!
J'avias l'impression moi aussi d'avoir raté mes oraux mais j'ai eu de super notes, les profs peuvent être dur et mettre de bonne note sa a été mon cas. Donc accroche toi. Bonne chance pour les autres épreuves :wink:

Aujourd'hui j'ai eu le droit a un oral d'espagnol (option facultative que j'ai eu le malheur de choisir !!) qui s'est pas super bien passé ! (et oui j'avais pas eu de cours d'espagnol depuis le bas cad deux années !) Mais bon il fallait que je tente ! Maintenant les écrits m'attendent dès mercredi prochain... MERDE a tous !!!!

Oh je vous remercie pour vos messages, non je ne suis pas triste!! je me suis défoulée au badminton!!!
c'est sur que l'anglais et moi on est pas pote! j'ai fais le nécessaire, surtout que jusquau bac je faisais LV1= ALLEMAND!!! et LV2= ANGLAIS!!!!!!!!!!!!
sympa, non???

Pour les écrits: CCCCCCCCCOurage!!!!gagnons tous ensemble! :roll:

Retour