< onformatique pour l'acrc | Forum des BTS

onformatique pour l'acrc

Celyne2703

New Member
:tickedoff:
Salut à tous!

j'ai un probleme! pour l'acrc il faut avoir des connaissances sur des cours d'informatique or j'ai jamais fait de cours d'informatique, en fait durant les 3h prevue par sem pour l'info on travaillait notre dossier d'acrc ms j'ai jms eu de cours d'info proprement dit!!!

Et vous qu'avez vous fait en info?

Ben nous si, on a pas mal bossé en info.
On a vu toutes les formules d'excel... &quot;si&quot; et compagnie!
On a bossé sur powerpoint afin de lier le cours de marketing.
On a bossé sur publisher
On a bossé sur world et toutes ses possibilités...
En gros, on a vu l'ensemble de microsoft office

Aussi, on a bossé sur sphinx (que je ne connaissais pas du tout auparavant) et qui s'avère très utile.

merci bon ben c'est la galere nous on a pas eu de cours on a travaillé la pratique c'est à dire qu'on a fait des trucs sur sphinx, sur excel... mais on a pas de cours! bon ca commence bien!!! :knuppel: :knuppel: :knuppel:

bonsoir à tous !!!
je viens de voir que vous au moins vous avez bossé sur de l'informatique et connaissait au moins Sphinx!!! moi j'ai jamais eu de cours d'info, et quand on avait des heures on allait sur internet!!!!! est ce qu'éventuellement je pourrais avoir des cours sur l'informatique de votre part?? :blush:
vous pensez vraiment que l'informatique peut etre un sujet ACRC ??? :unsure:​

en fait je ne pense pas que cela puisse etre un sujet par contre je pense qu'ils peuvent te poser des questions dessus pour tes fiches SIC!!! et là tu devras fuare appele à tes connaissances pour leur parler des outils que tu as utilisé, par exemple si tu as fais un questionnaire, je pense qu'il est iportant que tu maitrise sphinx, des petite choses comme ca quoi... :wacko:

en fait je ne pense pas que l'étude de cas sera sur l'informatique, l'informatique intervient quand on te parle de tes fiches SIC et de ton SIC, il faut que tu puisse répondre aux questions concernant tes fiches, après le jury ne vas pas se focalisé la dessus c'est pas le sujet..

Retour