< Opel Vectra à retaper | Forum des BTS

Opel Vectra à retaper

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inkoo
  • Date de début Date de début

inkoo

Best Member
Bonjour,
A tout hasard, pour les bricolos, je vends une Opel Vectra de 92, blanche, 180000 km, très bon état général, vitres électriques et condamnation centralisée, sur le 06. Je la vends 100¤, discutables...
Le hic, me demanderez-vous ? Un joint de culasse à refaire. :laugh:

Ben voui, mais si tu m'emmènes chez mes parents... J'ai plus de voiture, j'ai prété la mienne à mon frère qui a grillé... son opel vectra!!! :laugh: :laugh:
Pour chauffer et boire de l'eau, ben... j'imagine, c'est bien les symptômes du joint de culasse, non ? :unsure: Ce que je sais, c'est que c'est ça qui cloche, confirmé par un garagiste, et qu'on veut pas la réparer.

Ah ? Bah si tu veux, on en discute tout à l'heure, mais pour les questions techniques, faut que je les pose à mon frangin, et après je vous réponds!
Je crois juste savoir qu'elle peut rouler, en faisant gaffe, on va dire une trentaine de bornes. Plus en remettant de l'eau et en s'arrêtant. C'est déjà pas mal, nan? :unsure:

inkoo link=topic=33734.msg340515#msg340515 date=1155234143 a dit:
Ben voui, mais si tu m'emmènes chez mes parents... J'ai plus de voiture, j'ai prété la mienne à mon frère qui a grillé... son opel vectra!!! :laugh: :laugh:
Pour chauffer et boire de l'eau, ben... j'imagine, c'est bien les symptômes du joint de culasse, non ? :unsure: Ce que je sais, c'est que c'est ça qui cloche, confirmé par un garagiste, et qu'on veut pas la réparer.

devise le bouchon du reservoir a huile et regarde si il y a une espece de mayonnaise qui se forme sous le bouchon ou autour, c'est aussi un des signe du joint de culasse.

pseudopasencorepris link=topic=33734.msg340848#msg340848 date=1155284537 a dit:
devise le bouchon du reservoir a huile et regarde si il y a une espece de mayonnaise qui se forme sous le bouchon ou autour, c'est aussi un des signe du joint de culasse.
Nan mais c'est le joint de culasse, y a pas à vérifier, mon garagiste l'a déjà fait, c'est sûr, c'est ça. On la vend en l'état, soit pour pièces, soit pour un bricolo qui se sent le courage de le changer lui, là, ça vaut le coup.

inkoo link=topic=33734.msg340855#msg340855 date=1155284723 a dit:
Nan mais c'est le joint de culasse, y a pas à vérifier, mon garagiste l'a déjà fait, c'est sûr, c'est ça. On la vend en l'état, soit pour pièces, soit pour un bricolo qui se sent le courage de le changer lui, là, ça vaut le coup.

ca sera pas moi je sais juste changer un pneu et conduire, c'est deja pas mal...

Retour