< Opinion politique | Page 3 | Forum des BTS

Opinion politique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ken
  • Date de début Date de début

Etes vous plutôt (sensibilité) :

• Total de votants
    2,098
Nefaste link=topic=75865.msg826626#msg826626 date=1202069990 a dit:
C'est interessant ce que tu dis, car des qu'on conchie Sarko (a juste titre car c'est un fou furieux) on nous taxe d'etre de gauche. Peut etre qu'on est du FN aussi, jaloux d'avoir vu une pale copie de president piquer ses arguments au leader du mouvement facho...
)

c'est loin d'etre impossible :embarassed:

Nefaste link=topic=75865.msg826626#msg826626 date=1202069990 a dit:
car des qu'on conchie Sarko (a juste titre car c'est un fou furieux) on nous taxe d'etre de gauche
Ce qui est agaçant, c'est de constater la certitude ultime que tu mets dans tes propos, comme si tu détenais la vérité absolue alors qu'il ne s'agit que de confronter des idées personnelles, d'autant plus que tes propos manquent d'argumentation.

Cybervince link=topic=75865.msg826648#msg826648 date=1202070855 a dit:
Ce qui est agaçant, c'est de constater la certitude ultime que tu mets dans tes propos, comme si tu détenais la vérité absolue alors qu'il ne s'agit que de confronter des idées personnelles, d'autant plus que tes propos manquent d'argumentation.

Ce qui est agacant c'est de constater ta certitude ultime que je pense detenir la verité absolu. Il n'ya aucune verité absolu dans ce monde, seulement differentes interpretations. J'interprete les choses d'une certaine maniere, j'ai mes raisons, et je les deballe ici sous forme d'idée personnel. Mais tu as voulu me faire la lecon. C'est regretable.

Cybervince link=topic=75865.msg826662#msg826662 date=1202071626 a dit:
Dans ce cas prends des cours de communication ou de français.

Et toi des cours d'humilité. Tu me prends bien de haut je trouve. En quel honneur ? dis moi tout...

Retour