< option BTS NRC ?? | Forum des BTS

option BTS NRC ??

titikiss2

New Member
bonjour,

je voudrais m'inscrire en BTS NRC pour la rentrée 2005 et j'ai appris qu'il fallait choisir des options, donc je voudrais savoir quelles sont les options qu'il faudra choisir pour les BTS NRC (négociation et relatios clientele)?

merci de me répondre.

Je ne sais pas qui t'as dis ça !! :?: :?: :!:

Mais moi jsuis en BTS NRC en alternance et il n'y absolument pas d'options à choisir! T'as des cours de Français, de Gestion, Eco-Droit, Mercatique, Management, Etude des cas, Nego, Communication, Technologie commerciale, Informatique et Anglais. Et tout est obligatoire !!! :lol:

Ya juste une option que tu peux prendre lors du passsage du Bts, une option facultative, en langue soit une 2ème langue vivante!

Bye :D

OLEACEES a dit:
Je ne sais pas qui t'as dis ça !! :?: :?: :!:

Mais moi jsuis en BTS NRC en alternance et il n'y absolument pas d'options à choisir! T'as des cours de Français, de Gestion, Eco-Droit, Mercatique, Management, Etude des cas, Nego, Communication, Technologie commerciale, Informatique et Anglais. Et tout est obligatoire !!! :lol:

Ya juste une option que tu peux prendre lors du passsage du Bts, une option facultative, en langue soit une 2ème langue vivante!

Bye :D

a ok! merci beaucoup oleacees.

@+

Retour