< option espagnol | Forum des BTS

option espagnol

ptiteange3

New Member

coucou,je suis en deuxieme année de bts muc en alternance et j`ai pris l`option espagnol,je sais que c`est un oral qui dure 20 minutes et coefficient 1,ce que je ne sais pas c`est si je passerais l`oral sur les textes que j`étudie par moi meme ou sur des textes inconnus,dans ce dernier cas quel est le temps de préparation?
Merci a celle ou celui qui pourra m`éclairer a ce sujet!et bon courage a ceux qui passent cette année,jespere ke l`oral ACRC s`est bien passé pour tous.BIZ
:smile:

Je pense que dans ton bts les règles sont les mêmes ...
je suis en bts CE et tu passes sur des textes que tu ne connais pas du tout, donc que tu n'as pas travaillé en cours ...

le temps de préparation est de 20 minutes je crois :wink2: :wink2:

Moi aussi je suis en muc et j'ai pris en option l'espagnol mais je ne sais pas du tout comment ca se passe?
Comment allez vous préparer cette épreuve??

Perso, je trouve que je l'a prépare assez en cours, j'ai deux textes à bosser chaque semaine, et des oraux aussi donc je pense être préparé et on peut facilement gratter des points.

Je pense que je vais apprendre le vocabulaire que j'ai eu durant ses deux années histoire de pouvoir comprendre totalement le texte et ainsi de m'exprimer clairement avec des mots autres que ceux de la vie de tous les jours!!

mais sinon rien d'autres: :happy:

et toi?

Retour